Zonemaster Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonsoir, voilà j'ai recu un nouveau desire HD lautre la batterie était morte, est du coup j'ai un peu perdu la main pour le flashage, j'ai dll visionary je clique sur temperoot now un image saffiche et ensuite sa me met un écran noire et sa reste comme ca je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il te faut surement Downgrader avant, il y a un tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui quelle version du logiciel as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai le tel avec la surcouche orange, j'ai dll visionnary r14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Va dans Paramètres, à propos du téléphone, informations logicielles et donne nous le N° de build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si t'en 1.32 et que ça fait un écran noir, fait la touche retour et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 numero build 1.84.61.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 obliger de downgrader en 1.32 sinon ça ne marchera pas ! ;) y'a tous les tutos qu'il faut en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.