gbetous Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai tenté... et gagné ! J'ai acheté ce cable sur eBay, pour 1,03€ tout compris (port et frais bancaire de change !) Commandé le 3 avril, reçu aujourd'hui (15 avril), marche nickel ! Du coup j'en recommande 2 autres B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'avoue que c'est ultra-interessant ! Pour le coup, j'en ai commandé deux, à ce prix là, ça se refuse pas :) Merci pour le partage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le cable est vraiment comme la photo, le bout micro usb est carré ? J'ai acheté un cable haut de gamme, et avec le bout carré, et ma housse silicone, le cable ne rentre pas dans mon connecteur. Comme j'en cherche un similaire au cable htc, qui est arrondi, ca m'arrangerait qu'il le soit aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mode bourrin : un coup de cutter peut régler le soucis non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 dans celui là, oui, sans hésitation ;) Dans celui que j'ai acheté, non, quand même plus haut de gamme (de marque, plaqué or, 3m). Je prefère le revendre que mettre un coup de cutter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 T'as pris des risques... Reste plus qu'à monter ton business et les revendre à des pigeons 15e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 LOL : Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas assez cher pour les français ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Fait par des enfants? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.