Aller au contenu

Stupid zombie necessite android 2.2 et il n'est pas sur le market

Recommended Posts

Bonne question.

Tout ce que je sais c'est que le Market filtre les modèles. Donc si une application n'est pas prévu pour le Teos, pas exemple, pour des raisons hardware, elle n'apparaîtra pas.

Donc comme le Teos n'est pas vraiment censé être en 2.2, et moins il ne lest pas encore totalement, et bien pas d'applications!

enfaite c'est encore plus bizarre car moi comme je l'ai déjà dit "Facebook" le site officiel croit que j'ai un GT-I5500 oO alors que j'ai un Naos avant avec la JPF il croyer que j'avais un galaxy S donc pour tout les fans de Dillo hills qui l'aimerais sur naos/teos j'ai envie de dire DEG DEG DEG xD

Bonne question.

Tout ce que je sais c'est que le Market filtre les modèles. Donc si une application n'est pas prévu pour le Teos, pas exemple, pour des raisons hardware, elle n'apparaîtra pas.

Donc comme le Teos n'est pas vraiment censé être en 2.2, et moins il ne lest pas encore totalement, et bien pas d'applications!

Si car d'autres applications qui neccessite android 2.2 sont sur le market... Mais je crois que c'est du a notre processeur...

Beaucoup de jeux iphone porter sur android neccessite un processeur min arm v7...

Je me trompe peut etre mais je crois bien que c'est ça...

N'ya t'il pas moyen de faire croire qu'on est un autre telephone ? Genre samsung galaxy S :) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...