Aller au contenu

Probléme de joints ?


Vincesse

Recommended Posts

Bonjours a tous ! :lol:

Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Motorola Defy, je suis entièrement satisfait mais après avoir vu cette vidéo de test,

(pas sûr de pouvoir poster sa sur le forum, modifier le sujet si besoin svp.)

J'ai remarqué à 1:18 que le joint du port USB est blanc alors que sur mon modèle il est noir, de plus ce joint me semble un peu léger, il s'enlève facilement, j'ai l'impression qu'il n'est pas très étanche :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai aussi remarqué à 1:32 que les joints autour de la batterie son blanc, les miens sont noir, ici aussi, est ce normal ?

Merci beaucoup pour vos futures informations à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca, en effet moi aussi je trouve le joint un peu léger au niveau du port usb.

Après pour la couleur du joint je ne pense pas que ca change quelque chose ( Ils sont noir les miens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une autre couleur, il y a plusieurs modèle. Sinon le cache autour de l'usb a l'air un peu "faiblard" mais c'est juste une impression car dans le cache il y a une partie en caoutchouc qui rentre dans l'usb. Voila, sinon le mien a était plusieurs fois dans l'eau et j'ai jamais eu de soucis, il est tombé plusieurs fois aussi aucun prob' par contre j'ai réussi à rayer la gorilla glass ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...