Vincesse Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjours a tous ! :lol: Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Motorola Defy, je suis entièrement satisfait mais après avoir vu cette vidéo de test, (pas sûr de pouvoir poster sa sur le forum, modifier le sujet si besoin svp.)J'ai remarqué à 1:18 que le joint du port USB est blanc alors que sur mon modèle il est noir, de plus ce joint me semble un peu léger, il s'enlève facilement, j'ai l'impression qu'il n'est pas très étanche :emo_im_lips_are_sealed: J'ai aussi remarqué à 1:32 que les joints autour de la batterie son blanc, les miens sont noir, ici aussi, est ce normal ? Merci beaucoup pour vos futures informations à ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah tiens, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca, en effet moi aussi je trouve le joint un peu léger au niveau du port usb. Après pour la couleur du joint je ne pense pas que ca change quelque chose ( Ils sont noir les miens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout noir pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout noir pour moi. Rassurant :) Votre Motorola Defy est déjà partit en plongée ? (ne le faite pas maintenant pour tester ! , on n'est jamais trop prudent.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Rassurant :) Votre Motorola Defy est déjà partit en plongée ? (ne le faite pas maintenant pour tester ! , on n'est jamais trop prudent.) Tout noir et oui je l'ai déjà immergé. Pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour toutes vos réponses, sa ma rassure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Idem tout est noir pour moi aussi mais je n'ai pas testé de le plonger pour ma part. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Y en a vraiment qui aiment chercher la petite bête... C'est juste qu'ils ont une version d'une couleur différente, c'est pas sorcier... Sinon le mien est tout noir et nage très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est juste une autre couleur, il y a plusieurs modèle. Sinon le cache autour de l'usb a l'air un peu "faiblard" mais c'est juste une impression car dans le cache il y a une partie en caoutchouc qui rentre dans l'usb. Voila, sinon le mien a était plusieurs fois dans l'eau et j'ai jamais eu de soucis, il est tombé plusieurs fois aussi aucun prob' par contre j'ai réussi à rayer la gorilla glass ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.