Aller au contenu

Problème envoi SMS


Recommended Posts

Salut !

Voilà, merci déjà d'avoir fais le clic sur mon sujet ! :)

Bon, je vous expose mon problème, j'envoi des textos à tout mes contacts, tout marche parfaitement normalement, sauf pour 1 seul contact ! Je suis obligé de lui envoyé 45 fois le même message pour qu'il finisse bien par partir ! (Accusé de réception automatique)

La personne en question, ne me bloque pas du tout puisque c'est ma copine que je vois tout les jours x)

Elle est chez Orange et moi SFR, elle, n'a pas de soucis à m'en envoyer et en prenant mon vieux portable, tout marche normalement, j'en envoi, elle reçois donc pas de soucis des serveur ORANGE et SFR..

D'habitude, quand j'envoi un texto, une fois écris, j'appuie sur envoi et hop je verrouille.

La, si je fais sa avec ce contact, je suis sur et certain qu'il ne partira pas, cependant pour qu'il ai une chance de partir, je dois enlever mes mains, laissé le portable dévérouillé, sur la discussion ouverte, normal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, si je dois attendre l'accusé, je suis mal barré parce qu'il n'arrive pas..

Reboot oui, surtout qu'en plus de sa, ma tante travaille dans une entreprise de réparation des sony ericsson, elle l'a amenée, rien à signaler, ils ont reboot eux aussi..

Heu non, qu'est ce que GOSMS ? Merci :)

Merci, c'est sympa ! :D

Je l'ai fais, malheureusement, sa n'a rien changé, dans les premiers temps ou je l'avais ajouté, sa marchais sans problème, le soucis est arrivé brutalement .. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application de messagerie alternative à celle de SE.

Tu as dans le genre aussi Handcent Sms après à toi de choisir celui que tu préfères.

Par contre si tu prend go sms c'est go sms pro qu'il faut prendre maintenant.

Moi quand j'ai ce soucis je reboot et ça marche nickel.

Bizarre Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...