Aller au contenu

Quel carte micro-SD ?


thejoy62

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je voudrais changer ma carte micro SD d'origine (8go je crois)..

Histoire d'en prendre une de 32go..

Mais voila je ne sait quelle classe prendre ?

Sachant que je regarde des films, joue à des jeux et je ne bidouille pas mon tel.

Et aussi est-ce que le désire Z est compatible carte micro sd HC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je voudrais changer ma carte micro SD d'origine (8go je crois)..

Histoire d'en prendre une de 32go..

Mais voila je ne sait quelle classe prendre ?

Sachant que je regarde des films, joue à des jeux et je ne bidouille pas mon tel.

Et aussi est-ce que le désire Z est compatible carte micro sd HC ??

Bonsoir.

De mon côté, j'ai depuis deux jours une carte micro SDHC 32 GB de la marque Kingston et de classe 4. Tout marche parfaitement.

Passe sur ce sujet, cela t'aidera peut-être : (j'ai détaillé la mise en place de la nouvelle carte dans le message n° 33, si besoin)

D'une manière générale, je recommanderais de ne pas prendre de risque et d'acheter une carte de marque. Ce conseil n'engage que moi.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe 4 minimum, si ton budget te le permet monte en classe... ça ne sera que bénéfique. tu gagneras en vitesse de lecture et d’écriture.

d’après moi, les classe 10 sont trop cher pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lexar 32Go: http://www.technikdirekt.de/main/de/486178/-/article-lexar-microsdhc-32gb-high-speed-with-reader.html?t=1&referer2=SOQ&language=de&landingCountry=de&referer=Idealo_VKNR_483&campaign=Idealo-de#njb

Perso je vois une différence sur certains jeux. Sur les applications style ebay/leo/autoscout24, aucune différence vu que l'attente vient de la vitesse de connexion internet.

Pour la photo, pas de changement mais pour la vidéo si: moins d'attente entre 2 prises de film rapprochées. Pour la photo je pense que le temps d'attente entre 2 clichés est masqué par le temps d'affichage de la photo après la prise. Mais, vu qu'il n'y a pas de mode rafale sur nos téléphones, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...