dekim18 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour a tous Je viens ici désèspèrement après une recherche sur Google je n'ai pas résolu mon problème. Alors je m'explique, j'ai un HTC Desire sous Android 2.2, non rooter, jamais tombé ou quoi que ce soit, le tel a 5 mois. Donc depuis aujourd'hui mon appareil photo, caméscope et flash ne marche plus, des que je lance ça me met écran noir et c'est tout. J'ai essayé de éteindre allumer le tel plusieurs fois, enlever la batterie, essayer sans la carte SD, et aussi un Hard Reset (Remmetre les réglage configuration origine) Voila si quelqu'un a une solution au plus vite sa serais super simpa car je me sert de l'apn casiment tout les jours. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 GO SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekim18 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Sérieux?? La nouveau bug que je viens de remarquer, de temps à autre le flash s'allume une demi seconde que le tel soit vérouillé ou que je soit dans une application, il fait sa comme sa d'un coup sans y demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai eu le même soucis une fois. J'étais sous une ROM Custom. J'ai simplement remis la ROM HTC d'origine en suivant ça (sans les étapes Goldcard, car j'ai un téléphone de chez Bouygues), et le problème de l'écran noir sur le caméscope était réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekim18 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis pourtant sous rom 2.2 origine j'ai jamais mis une custom c'est bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 D'où l'idée que si tu as déjà fait un reset usine, il ne te reste plus que le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekim18 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Des telephone a 500euro c'est même pas foutu de marcher 6mois Pfff !! Bon bas je vais aller au SAVje pense. Si je met une room custom sa marchera p-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai le même problème avec en plus la prise jack qui déconne :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekim18 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Semaine pro je vais chez Bouygues alors. A moins qu'une rom custom arrange mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Impossible pour moi de repasser en Rom officiel HTC. Le launcher me dit que la version que j'ai sur mon tel ( CM7 4 ) n'est pas compatible. Comment faire pour repasser en origine du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekim18 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour Je viens au nouvelle je viens de récuperer mon tel hier, tout re-fonctionne bien Merci a vous quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.