Aller au contenu

shell 3d probleme


Recommended Posts

Et ben, si çà fait pas encore 15 min fait toi rembourser d'abord..

Acheter un truc "3D" qui coûte 10€ pour le faire fonctionner sur le Spica dont on connaît tous l'état des drivers.. c'est plus que risqué. Sans parler de la résolution qui pourrait être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton histoire "d'écriture cassée" vient de la résolution, pas de la 3D elle même, voilà pourquoi j'en ai parlé (de la résolution).

oui ya til un moyen de régler la résolution parce que c'est assez fluide et très jolie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

y'a aussi le coup du kernel de yonip 24bpp et 16bpp qui peut jouer s'il utilise ces kernels, pour ça que je demandais!

J'ai déjà vu un wildfire le faire tourner plutôt bien donc bizarre que le spica non.

bonjour a tous,

J'ai un probleme similiaire, shell 3d tourne bien sur mon spica mais le souci c'est que certaines police son pencher vers la gauche donc illisible et d'autre non.

Je suis sous spicagenmod beta3.5 de voku et si je ne me trompe pas le kernel et celui deyopi final rev.03 24 Bpp.

pensez vous que ca vienne du kenel?

que puis-je faire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai un probleme similiaire, shell 3d tourne bien sur mon spica mais le souci c'est que certaines police son pencher vers la gauche donc illisible et d'autre non.

Je suis sous spicagenmod beta3.5 de voku et si je ne me trompe pas le kernel et celui deyopi final rev.03 24 Bpp.

pensez vous que ca vienne du kenel?

que puis-je faire?

merci d'avance

Bah la solution a été donnée il me semble ! Fais toi rembourser ! le Spica n'est pas en mesure de le faire tourner correctement pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...