ayoub Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut a tous jai acheter shell 3d mais j'ai un probleme sur certai nendroi lecriture et casser .avez vous une solution .spica en cm8.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 t'utilise un kernel de yonip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et ben, si çà fait pas encore 15 min fait toi rembourser d'abord.. Acheter un truc "3D" qui coûte 10€ pour le faire fonctionner sur le Spica dont on connaît tous l'état des drivers.. c'est plus que risqué. Sans parler de la résolution qui pourrait être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 bha je ne sais pas quel kernel j'ai .comment je fait pour savoir ?merci je crois aussi que je vais me faire rembourser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Surtout quand tu vois le nombre de Launcher gratuit. Si je devais payer, je me prendrais la version "plus" de LauncherPro. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 je me suis fait rembourser que dois je faire je suis en cm 8.4 pouvez vous me dire ce que je peut mettre pour booster la 3D.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Boostez la 3D ... pas grand chose. Le mieux, essaye de développer de nouveaux drivers pour le spica. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 rien, la 3D sur le spica est ce qu'elle est, est rien ne pourras la booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je crois que ton histoire "d'écriture cassée" vient de la résolution, pas de la 3D elle même, voilà pourquoi j'en ai parlé (de la résolution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je crois que ton histoire "d'écriture cassée" vient de la résolution, pas de la 3D elle même, voilà pourquoi j'en ai parlé (de la résolution). oui ya til un moyen de régler la résolution parce que c'est assez fluide et très jolie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non la résolution c'est hardware. Le Spica est 320x480 et le restera toujours. Enfin j'ai supposé que c'était la résolution, mais pas sûr, peut-être que ce sont (aussi) les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 y'a aussi le coup du kernel de yonip 24bpp et 16bpp qui peut jouer s'il utilise ces kernels, pour ça que je demandais! J'ai déjà vu un wildfire le faire tourner plutôt bien donc bizarre que le spica non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai eu exactement la même chose avec Regina 3D Launcher, mais bon c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 y'a aussi le coup du kernel de yonip 24bpp et 16bpp qui peut jouer s'il utilise ces kernels, pour ça que je demandais! J'ai déjà vu un wildfire le faire tourner plutôt bien donc bizarre que le spica non. bonjour a tous, J'ai un probleme similiaire, shell 3d tourne bien sur mon spica mais le souci c'est que certaines police son pencher vers la gauche donc illisible et d'autre non. Je suis sous spicagenmod beta3.5 de voku et si je ne me trompe pas le kernel et celui deyopi final rev.03 24 Bpp. pensez vous que ca vienne du kenel? que puis-je faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour a tous, J'ai un probleme similiaire, shell 3d tourne bien sur mon spica mais le souci c'est que certaines police son pencher vers la gauche donc illisible et d'autre non. Je suis sous spicagenmod beta3.5 de voku et si je ne me trompe pas le kernel et celui deyopi final rev.03 24 Bpp. pensez vous que ca vienne du kenel? que puis-je faire? merci d'avance Bah la solution a été donnée il me semble ! Fais toi rembourser ! le Spica n'est pas en mesure de le faire tourner correctement pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah la solution a été donnée il me semble ! Fais toi rembourser ! le Spica n'est pas en mesure de le faire tourner correctement pour l'instant ! merci, j'attendrais que le spica puisse un jour le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.