netzo97 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 SALUT LA MIF !!! vous pensez que sence 3d pourra être porté sur notre x2 ??? c'est un avis personnel, mais je trouve que sence est le meilleur bureau qui existe, avec ses widgets et sa fluidité. je vient de voir la vidéo du sence 3d, et je suis déjas entrain de patienter pour le prochain htc. mais pour l'instant j'ai mon lg et j'en suis satisfait, mais j'éspère que les dévellopeur vont ce pencher dessus, je voit que la rom mui est en portage, pourquoi pas sence B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sence avait été porté sur le acer liquid donc sur l'optimus 2x c'est tout à fait possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je l'ai pris je me suis fais enflé de 10€... pas pratique du tout et trop peu personnalisable... a bon entendeur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Qu'est-ce que tu racontes ru69 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Alor là c est une bonne nouvelle le sence me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je pense que tu confonds, rue89 (peut etre avec SPB 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir cette interface sur le LG :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 exact je confond avec spb. au temps pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Content de voir que mon topic succite des attentions !!! Moi aussi sence me manque grave ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.