Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Coucou !! Connaissez vous un firmware assez rapide car je suis ppassée du JPB au JPF au JPM au JPL et actuellement je suis en JPL et je rame mais rame ! j'en peux plus c'est affreux... quand je recoi un message pour répondre c'est super lent.. j'avais go sms je suis passé du hadcent pareil meme quand j'ouvre la galeries affreux... quelqu'un a une idée ? J'ai bien essayée le LAGFIX mais rien faire le quadrant me dit que j'ai pas bougée ... Le lagfix n'a pas fonctionné. breff mon teos est insupportable lol Merci de votre aide Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Une méthode simple... suis un tuto. Flash une custom, avec un OC (over-clock), et un JIT et normalement, tu ne reconnaîtras plus ton Teos... Mais surtout, n'oublies pas que le Teos n'est pas une bête de courses. Il reste un bas de gamme dans les smartphones et même si l'on en a fait une petite balle, faut pas non plus s'attendre à des perf' de dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais au moin pas ramer entre deux texto ... oui je suis un tuto mais j'y connais pas grand chose..Flash une custom, avec un OC (over-clock), et un JIT <=== J'ai rien compris >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais au moin pas ramer entre deux texto ... oui je suis un tuto mais j'y connais pas grand chose..Flash une custom, avec un OC (over-clock), et un JIT <=== J'ai rien compris >< En gros tu vas installer une autre rom qui as été modifie pour amélioré les performances de ton telephone ... Et l'overclock et le JIT sont 2 "TRUC" qui interviennent dans l'amélioration des performances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je te conseillerais un flash de la kyrillos 4 rc2. le flash est simple à souhait, et si tu n'es pas une tête brûlée, tout se passera bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 j'allais faire la kyrillos 3.0 c'est pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si mais pas assez performante. la v4 propose JIT et OC... en gros, tu double les perf' de ton téléphone... mais bon, après libre à toi de choisir le 3... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oki c'est la meme manip que pour la 3 pour installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oki c'est la meme manip que pour la 3 pour installer ? Tu dois juste flash jpm en onepackage puis flash 4 RC 2 en onepackage aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est ca ? tout bete ? tout est en one package ? donc super simple et rapide et c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est ca ? tout bete ? tout est en one package ? donc super simple et rapide et c'est fini ? Exactement :) Et quand tu telechargera la custom rom kyrrilos il nomera meme le fichier quand tu dois placer dans le one pacckage : flash it in one package Un truc du style en anglais xD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 j'oublies pas l'appolo tout de meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 voilà. une fois la jpm flashée, la v4 flashée, tu auras un petite balle! et de là tu pourras aller un peu plus loin si tu veux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oki je flash en jpm tu surveilles mon post encore longtemps la ? pour savoir si tu seras la au cas ou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 normalement encore une petite demi-heure... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 d accord merci, euh elle est en francais la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 d accord merci, euh elle est en francais la rom ? Tu peux changer la langue... C'est de rom européenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui. surtout, flippe pas, suis le tuto proposé et tout roulera... mais en gros, t'as rien à faire sauf flasher les one package. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 d'accord super. et enfaite toutes les rom se flash pareil ? c'est toute des packages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 d'accord super. et enfaite toutes les rom se flash pareil ? c'est toute des packages ? Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non, mais elle c'est du one package. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 D 'accord je flash le kyrillos là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D 'accord je flash le kyrillos là.. Tu as déjà flashé la JPM ?! Tu es rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui ayé je suis flashée... peux tu me dires les rom qui ce flash en package si tu le sais ? Alors là il me demande si je veux faire reboot system aply sdcard wipe data/ factory wipe cache partition je choisie lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 quand tu auras fini dz flashé, fais nous un petit retour. je pense que tu verra ton Teos différemment déjà et gonfler l'OC pourra te sembler inutile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.