fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu peux faire le wipe data. ça suffira. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est quoi les differences ? je suis interessé par app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 un wipe data suffira. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 il dit invalid argument en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ne t'en préoccupe pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais il bloque et revient dans les menus de tout a heure tout les menue fon ca ... il disent tous invalid argument et revient je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 une fois le wipe data fait, tu fait reboot phone. ça passe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) oui nikel je te remercie beaucoup !! et avec ca je peux rajouter quoi d'autre ? App2sd ? ou autres ? Euh le cercle vert sur android tourne combien de temps ? il a bloqué là ( c'est passé) Modifié 15 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si tu comptes blinder ton téléphone, app2sd peut etre utile. tu trouveras un tuto, en anglais, sur lz post de kyrillos sur xda. sinon, grace a setcpu, tu peux pousser ton processeur... mais ne pas le mettre sur ondemand en preset. mais dis moi ce qu'il donne ton Teos là? plus rapide? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Plus rapide oui ... par contre un seul defaut les menus parametre sont en vert;.. moi j'aimée toutes les couleurs sa donnée de la "joie" au tel... et il y a plus l'appli talk ? on peut changer le dévérouillage ? Modifié 15 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 eh oui, domage pour le theme... concernant l'appli, tu dois pouvoir la trouver sur le market... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Une derniere question : Quelles sont les autres rom en one package ? parce les 3/4 son en anglais et je suis une grosse quiche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je regarderais ça plus tard... pourquoi, tu veux déjà changer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Non non c'est pour tester et connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Non non c'est pour tester et connaitre... Personne a régler le soucis du retour vibration pendant les textos ? qu'elles soient un peut plus fortes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Va dans Paramètres/Son/Intensité des vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ca c'est pour les vibrations retour avec la touche HOME pas pour les sms retour touches sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.