@riel Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 "l'extrême gauche a parfois certains relents d'antisémitisme (parfois camouflé sous le faux nez de l'anti-sionisme)" Exactement!!(je suis meme étonné d'etre compris sur ce point :P ) Mais c'est aussi du aux origine communiste de l'extreme gauche et a l'influence de l'URRS sur eux pendant longtemps. Et Staline était pas un grand fan des juif :P Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le cadre d'une grande ville (megalopole) ou l'immigration est importante justement, car j'ai la conviction que c'est la ou il y a le moins d'immigré que les gens en ont "peur" ou les stigmatises du moment qu'on parle d'eux simplement en tant qu'émigré le sujet est tronqué car maintenant la plupart sont de deuxieme, troisiéme,quatriéme génération et sont né en france et souvent ne connaissent que la france chose qui n'est pas rentré dans la tete de certains. Et puis les gens oublie aussi que l'immigration ne coute pas mais rapporte de l'argent a la france faurt pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Staline n'était un pas un grand fan de grand monde... A part lui même et encore :P En effet, l'extrême droite fait souvent ses plus hauts scores dans les coins paumés ou les mecs sont limites consanguins. L'inconnu fait peur... Comme disait la chanson : Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là?Il a un drôle d’accent ce gars-là L’as une drôle de voix On va pas se laicher faire les gars Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a Non mais cha va pas, mon p’tit gars On va l’mettre en prison ce type-là S’il continue comme ça. Et hop retour dans le champs merveilleux de la culture musicale, bon pas forcément le style Skyrock mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) "On est catalogué, coupable à chaque fois, Mis à l'écart, fiché ou même montré du doigt. Présumé jeune et dans la mauvaise voie." Voila, le style skyrock, j'me souviens quand l'album graver dans la roche était sorti, il le passé en boucle encore et encore mais perso j'préfére ca: Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi le style skyrock que je regrette, c'est celui de la fin des années 80, début des années 90, l'époque où cette radio diffusait avant tout le monde les nouveaux groupe de rock au sens large. J'ai découvert les Guns, Pearl Jam, Nirvana, Oasis, ... sur cette radio, qui ne diffusait pas de rap ni RnB. A l'époque, c'était une super radio, et Difool savait faire autre chose que le pitre graveleux. 'nostalgie' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Uep, nostalgie quelle bonne radio! Et puis des radios qui font découvrir des nouveaux groupe ca existe encore, exemple: nova. Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi je suis plutôt Oui FM en ce moment, en parallèle avec Europe 1. Je connais peu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Europe 1...t'écoute ruquier? Pierre Bénichou et Gaspard Proust sont mes maitre a penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'adore Gaspard PROUST, depuis Desproges, un tel comique manquait. Bénichou a quelques bonne sorties parfois, mais qui dit Ruquier dit souvent Gérard Miller, et là j'ai plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) "J'adore Gaspard PROUST, depuis Desproges, un tel comique manquait." Faut pas oublier bedos meme s'il tient plus d'un chansonnier, ya un p'tit jeune qui monte en s'moment: raymonde devos :P . Et puis gérard miller sert plus de tete de turc qu'autres choses, c'est ce qui fait que la mayonnaise prend mélanger des gens de tous bord avec ou sans talent, ruquier est fort pour ca, raison pour laquelle je ne comprend vraiment pas le principe de "on n'est pas couché" que j'trouve nul. Modifié 20 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et zuuuuuuuutttt, je crois que je peux ranger ma pelle... Bellanger reprend la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Super, il va pouvoir sauver son mirifique salaire ... Ah, c'est pas ça le sujet, bon, tant pis ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 perso pour je suis pour. Anti sky depuis longtemps,sky rend le rap trop commerciale et boycott des rapeurs de talent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 + 100000 pour la fermeture de Skyrock. Radio qui boycottais le rap au début des année 90 en lui crachant dessus maintenant ils en passent pour se faire des pépètes et certains rappeurs suivent et soutiennent cette radio. Ils font bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon, sky est sauvée ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 dommage !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Argumente ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 juste déçu qu'elle ne soit pas stopé. Pour l'argumentation bin srry monte plus haut toute est dit :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonsoir. Concrètement du rap non "commerciale", ça correspond à quoi pour vous?? Modifié 26 avril 2011 par tad974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je suis pas sur mon pc mais je te donnerais demain des liens. tu écouteras ;) label indé. tu verras pourquoi [color=red]se[/color] n'est pas commercial est pourquoi tu entendras jamais se genre de rap sur les ondes et encore pire a la tv Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Si mes souvenirs sont bons label indé cela veut dire en dehors des majors...(dis moi si je me trompe^^) Mon problème c'est que j'arrive vraiment pas a comprendre ce terme. J"ai surtout l'impression que quand on parle rap si on a le malheur d’apprécier un artiste qui passe sur les ondes il y a tout de suite cette réaction "toi tu écoute du rap commercial". A partir du moment ou tu vends un cd c'est forcement commercial non?? Modifié 26 avril 2011 par tad974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Oui mais y'a rap et rap Le rap commercial c'est ceux qui ont besoin de rajouter des filles nues dans le clip oú simplement des pouffs , des insultes à tout va dans les paroles ( j'ai horreur de booba ) Des voix électro chelou Bref juste histoire de vendre, ça devient un banal produit Alors que la musique c'est censé être de l'art à la base Bref je voit ça comme ça Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui d'accord mais est ce que finalement ce n'est pas ces mecs qui ont tout compris... Au final la musique c'est de l'art ok mais le but c"est aussi de toucher un max de personne. C'est cool l'underground mais ça ne te fait pas gagner ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 en même temps une radio non commercial .... trouve en une xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Oui d'accord mais est ce que finalement ce n'est pas ces mecs qui ont tout compris... Au final la musique c'est de l'art ok mais le but c"est aussi de toucher un max de personne. C'est cool l'underground mais ça ne te fait pas gagner ta vie... Pas forcément underground, mais un truc plus "traditionnel" j'ai envie de dire Je reprend l'exemple de booba, Un mec qui fait que dire des conneries, se la joue, met des pouffs dans ses clips C'est ça le rap pour toi ? Non c'est juste un truc pour vendre à des mecs qui veulent faire comme lui et qui croient que la vie c'est ça ( tenez pas trop d'importance à mes propos lol ) Je préfère Eminem, même si j'aime pas trop ce qu'il fait maintenant, il a beau dire beaucoup de connerie, j'aime bien le style du slim shady lol Ou encore ça http://www.youtube.com/watch?v=Y7hkMyuQjMI&feature=youtube_gdata_player Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Moi non plus je n'aime pas booba.. Mais beaucoup veulent le faire passer pour un abruti, il l'a dit lui même dans une interview dans la vraie vie il roule dans des grosses voitures, rencontre des tas de "pouffs"^^. Donc ce qu'il raconte dans ces clips c'est plutôt réaliste. Et puis des mecs comme snoop dog, tupac,jay z ou lil wayne il y a aussi des tas de filles, ça n'a jamais dérangé personne. Traduit quelques chansons des ces rappeurs us ils disent autant de conneries que booba. ps: terrible cette chanson de snoop je l'avais decouverte dans need for speed underground 2^^ Modifié 26 avril 2011 par tad974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.