Aller au contenu

Synchronisation de contact avec Gmail

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème,

J'ai exporté mes contact de la carte SIM vers "Compte Gmail".

Bon bien, j'ai tous mes contacts dans la partie "Contact" du téléphone en Gmail.

J'ai synchroniser le tout.. et malheur.. quand je me connecte sur mon gmail par mon ordi : Nada... rien.

Que faire ?

Question subsidiaire : J'ai lié tout mes contact (gmail + SIM + facebook) et quand je clique sur téléphone j'ai encore des doublons...

Que faire ?

Cordialement, TheJoy

J'ai exporté mes contact de la carte SIM vers "Compte Gmail".

Comment t'as fait? Jamais trouvé une application qui le faisait. T'es sûre que c'est des contacts "gmail" et pas "tél".

Dans Paramètre -> Synchro -> Google est bien vert? puis dans Google "contact" est bien coché ?

Comment t'as fait? Jamais trouvé une application qui le faisait. T'es sûre que c'est des contacts "gmail" et pas "tél".

Dans Paramètre -> Synchro -> Google est bien vert? puis dans Google "contact" est bien coché ?

Tout simplement je vais dans "Contact" puis je fais "menu" ---> "Importer/exporter" --> "Importer a partir de la carte SIM" -> "Google" -> Je selectionne tout et Ok x)

Oui tout est bien coché..

EDIT : Quand je synchronise contact, il me mette "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." mais cela me le fait juste pour contacts, Gmail ainsi que Agenda marche...

• 1 month later...

bonjour je possede un xperia10 et j'ai le meme probleme avec msn quand je veut me connecter il me met echec de connection impossible de synchroniser votre liste de contact pour des raisons technique et ca c(est arriver du jour au lendemain sans que je ne touche a rien que faire merci

En même temps, on ne se greffe pas sur un sujet sans relation avec le siens.

De plus tu n'a posé aucune question si tu lis ton post !!!

Et avec si peu de détail c'est dur.

- Version android ?

- application utilisée pour MSN ?

- version de l'application

- wifi / 3g ?

- ....

Toutes les règles énoncées ci-dessus (à laquelle j'ajoute de ne pas citer le message précédent...) servent à maintenir la meilleure lisibilité possible sur ce forum.

Nous nous efforçons donc de les faire respecter au mieux.

Pour répondre à la question, le seul moyen que j'ai trouvé pour rétablir la synchronisation entre les contacts et Gmail c'est de refaire une remise à zéro du téléphone. C'est efficace mais brutal. Vous avez intérêt à tout bien sauvegarder avant de le faire emo_im_foot_in_mouth.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...