Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le titre dit tout ... Quel est la différence entre les trois ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si je me souviens bien des divers posts lus à ce sujet... data2sd est moins stables. utilisé lors de la 3.2 kyrillos, beaucoup de mauvais feedbacks. app2sd et app2sd+: c'est avant tour une question de classe de carte sd. voilà ce que j'ai retenu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah oui, et a2sd = app2sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 voilà. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Et comment connait t'on la classe de sa carte sd ? merci Je ss juste que c'est une micro SDHC 8 go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonne question. moi je l'ai vu sur l'emballage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Normalement ca fait un chiffre entourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Normalement ca fait un chiffre entourer Un chiffre entouré ou ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sur la carte ou l'emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Sur la carte ou l'emballage Je viens de regarder y a pas... et l'emballage je l'ai plus... Je ne serai donc jamais la classe ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Fait un benchmark avec linpack regarde le test sd en ecriture si 2mo=class 2, 4mo=class 4,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai installé l'application mais y a que mflops et d'autres truc... Mais pas le truc pour Sd :( sinon je tape 2,2 au Mflops c'est pas terrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Si regarde bien ya lecture et ecritture carte sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Si regarde bien ya lecture et ecritture carte sd ;) Bah non je suis sur lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai que ca ( c'est pas mon screen ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Arf le bouley dsl en fait c'est. Antutu benchmark qui de dis ça ;) dsl g tellement de benchmark sur le tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu me dira ton score sd card ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Arf le bouley dsl en fait c'est. Antutu benchmark qui de dis ça ;) dsl g tellement de benchmark sur le tel ^^ Ok je vais tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai 3mo/s j'ai donc une classe 3 ... Pas conseiller pour app2sd :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) c'est quoi antutu benchmark ? on le trouve ou ? Trouvé ! il faut avoir combien pour app2sd ? Modifié 15 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Sinon mon score sur Antutu c'es de 836... Sur JPM non lagfix non JIt non OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Class 3 n existe pas si tu as 3 en writing sd c que tu as soit une classe 2 soit une classe 4 (classe existante: 2.4.6.10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas mal ton score moi c 760et quelque avec jit non oc kyrillo 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas mal ton score moi c 760et quelque avec jit non oc kyrillo 3.0 Ok bah enfait y a read and write read j'ai 3 et write j'ai 4... Ou le contraire je ss plus lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je pencherait plus pour class 4 alors ;) mais ca reste quand meme faible comparervau 6 et 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.