Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je pencherait plus pour class 4 alors ;) mais ca reste quand meme faible comparervau 6 et 10 ^^ Donc je ne pourrait jamais avoir etx 1 ou 2,... ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis à 966 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ben moi j utilise app2sd de la mad team sur kyrillos impec ;) (class 4) apres ya une verion conseiller classe 2 et 4 et une version 6+ mais apres si tu prenf la version 6+, avec une 4 tu risque d avoir des coup de mou sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ben moi j utilise app2sd de la mad team sur kyrillos impec ;) (class 4) apres ya une verion conseiller classe 2 et 4 et une version 6+ mais apres si tu prenf la version 6+, avec une 4 tu risque d avoir des coup de mou sur ton tel Hein ok cava merci :D de tte facon j'en ai pas encore besoin m) Modifié 15 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C est bien pratique ;) sinon dsl pour les fautes [color=red]jsuis[/color] sjr mon tel bon je go dodo bon flash si tu te lance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 C est bien pratique ;) sinon dsl pour les fautes [color=red]jsuis[/color] sjr mon tel bon je go dodo bon flash si tu te lance ;) Merci :) et bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ah nan 1055 sur antutu benchmark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais j'ai un soucis d'appli j'ai plus talk ... introuvable sur market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais j'ai un soucis d'appli j'ai plus talk ... introuvable sur market.. Ca sert a rien talk serieux ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah si... moi ca me sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu trouvera Talk ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.