Aller au contenu

Remplacer mon Desire...par un Desire HD ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Je suis nouveau membre du forum , alors par politesse je vais me présenter .

Je m’appel Vivien , j 'ai 24 ans et j 'habite dans les Vosges. Je suis fan de high-tech ,d'informatique et de musique (entre autres)

Je suis nouvel inscrit , mais ce forum m'est très familier , je ne me suis jamais inscrit avant car j'ai toujours trouver ce dont j'avais besoin sans même avoir à poser une question!Alors merci a vous au passage.

Je suis possesseur d'un Desire , j'ai eu avant un LG Optimus One , un iPhone 3GS et enfin le Desire.

J'aimerais le changer, non pas qu'il me convient pas , c'est un très bon Androphone , c'est juste par "caprice"

Donc , nous somme d'accord je veut un téléphone sous Android , et j'ai adoré l'interface Sense (donc forcément HTC ^^) mais je suis quand même ouvert à d'autres propositions.

Je part donc sur le Desire HD , le seul problème c'est son écran! Sur mon Desire c'est un Amoled ,et je m'y suis très habitué, c'est formidable!

J'ai peur d'être déçu par l'ecran du HD...C'est un tout simple LCD à ce que j'ai compris... Voila donc le critère principal : l'écran! J'aimerais un 4' minimum avec une belle technologie d'affichage comme l'amoled ou s-lcd je m'y perd un peu...

Pour le reste des caractéristiques , je ne demande pas plus que Desire... la même chose me convient (APN,puissance du processeur..etc..). Et dans la gamme de tarifs du DHD ,plus ou moins....(heu...proposez quand même si ce n'est pas trouvable dans ces prix...)

Voila j'attend vos conseil !

Merci a vous en attendant !

C'est sur qu'il est alléchant , mais j'ai peur du prix , car j'achète mes téléphones nus, il faut voir. Je cherchais plutôt un "équivalent" a mon Desire mais avec une plus grand écran de bonne qualité. Le Sensation est parfais , mais il est bien au dessus de ce que je cherche. A moins que j'attende encore un peu voir si les prochains qui vont sortir (les dual-core beaucoup a ce que j'ai compris) seront dans mon budget. Mais je ne suis pas quelqu'un de très patient.. ^^

Sinon je me tentais a prendre un Samsung , histoire de goûter au super-amoled :P

Mais par exemple sur le Galaxy S , il manque tout de même des petites choses , comme , bizarrement, un flash pour l'APN ! O_o

Il y a aussi le Incredible S qui me tenterais , a la place du DHD....

L'incredIble S est nettement mieux que le DHD.

"Je cherchais plutôt un "équivalent" a mon Desire mais avec une plus grand écran de bonne qualité"

Incredible s.. sinon ya le LG optimus black(dont sa spécificité est l'écran, écran nova) qui sortira a un prix plus surement bien plus raisonnable que le sensation ou autre SGSII.

tiens ses specs si tu veux: http://www.gsmarena.com/lg_optimus_blaXck_p970-3704.php

"Mais par exemple sur le Galaxy S , il manque tout de même des petites choses , comme , bizarrement, un flash pour l'APN "

Si je ne m'abuse le galaxy SL 19003 a un flash mais son écran est un sc-lcd ou s-lcd je sais plus et le nexus s est dispo en version super amoled sur "meilleurmobile".

Pour finir ya le motorola atrix qui sort en mai qui aura un écran qHD mais étant un monstre de puissance il devrait etre cher!

Parcequ'avoir un écran super amoled + c'est bien mais si c'est un 4.3 avec une résolution 800x480 c'est pas forcement mieux qu'écran 4" sc-lcd (nova,rétina,ips etc) avec une résolution 960x540!!

Le LG Optimus Black m'avais échappé tiens... C'est vrai que si je trouvais un 4' avec une résolution 960x540 ce serait le top! Pour le Atrix , oui je l'avais repéré celui la, mais ça va demander un peu plus d'économies. Je peut encore attendre un peu avec mon Desire car je me rend compte qu'il va y avoir plus de choix ces prochains mois.

Le optimus Black me plais bien dans son design en fait , je ne le connaissais pas , il est très beau!

Donc on en reviens a dire qu'il faut que j'attende un peu que les prochains sortent sans me précipiter, quitte a pouvoir m'acheter mieux en économisant pendant ce temp la... (le Atrix par exemple!!)

Justement l'atrix est un 4"!!Si tu regarde les dimension (pour les spec regarde sur gsmarena) il est bien plus que les SGS II, xperia arc, sensation et compagnie!

Aprés la photo est plus en retrait sur l'atrix que sur le arc ou le GSII et puis il est plus difficile de bidouiller dessus que sur les sony et samsung mais vu que ce n'est pas un de tes critères!

Mais bon si t'a paut etre pas besoin d'un dual-core et c'est vrai que cet optimus black a l'air sympa!

Je part donc sur le Desire HD , le seul problème c'est son écran! Sur mon Desire c'est un Amoled ,et je m'y suis très habitué, c'est formidable!

J'ai peur d'être déçu par l'ecran du HD...C'est un tout simple LCD à ce que j'ai compris... Voila donc le critère principal : l'écran! J'aimerais un 4' minimum avec une belle technologie d'affichage comme l'amoled ou s-lcd je m'y perd un peu...

Oui alors, un 4.3 pouces LCD c'est moins joli que l'amoled 3.5 avec la meme résolution.

Le Sensation sera au meme prix que le DHD à sa sortie, donc assez cher.

Merci pour tout vos conseils , je pense que je vais partir sur le Optimus , j'ai craqué sur son design surtout!

Effectivement , le dual core c'est pas specialement ce que je recherche , je ne joue pas avec mon téléphone il me sert beaucoup à aller sur internet , d'où l’intérêt d'avoir un bel et grand écran pour que ce soit agréable...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...