Aller au contenu

Changer le Dialer d'origine et Gestionnaire de contacts

Recommended Posts

J'ai le X10 depuis 4 jours (Android officiel 2.1) et je constate quelques bugs vraiment gênant avec le Dialer du téléphone et le gestionnaire des contacts, du style, j'appuie sur 'Terminer appel" pour mettre fin à la communication, et rien ne se passe ... (il met 20 secondes avant de couper la com. !) et cela arrive une fois sur 10 environ ! :emo_im_foot_in_mouth: Et un ami qui reçu le sien cette semaine a excatement les mêmes problèmes ... (Bravo Sony !!!) :(

idem avec la gestion des contacts vraiment mauvaise, et le clavier de saisie qui refuse obstinément de se mettre en mode paysage ... :mad:

Quels Dialers et Gestionnaire de contacts utilisez Vous ?

tu peux toujours mettre une rom custom la TripMUI si tu veux un changement radical du dialer et contact...

Sent from my X10i using Tapatalk

tu peux toujours mettre une rom custom la TripMUI si tu veux un changement radical du dialer et contact...

Mon expérience des Roms Custom sur mon ancien HTC m'incite à préférer les Roms officielles, qui sont elles 100% stables (ou presque !)

D'autant que la 2.3.3 officielle arrive dans quelques mois ...

Mon expérience des Roms Custom sur mon ancien HTC m'incite à préférer les Roms officielles, qui sont elles 100% stables (ou presque !)

D'autant que la 2.3.3 officielle arrive dans quelques mois ...

t as tord !!! j ai eu aussi de mauvaise experiences avec des roms custom sur htc, mais je dois avouer, que la cm 6 est vraiment stable et beaucoup plus agreable que la rom officielle.

tu devrais la tester, tu n a rien a y perdre ^^ et au pire tu reflash en officiel derriere si ça ne te plait pas

si tu parles de complètement virer le dialer existant pour le remplacer par un autre : PAS POSSIBLE SANS UNE ROM CUSTOM

si c'est pour y mettre une sur couche, la solution de maximang est très bien..

On ne peut que reskinner l'existant (y mettre un autre fond, assombrir le clavier), pour çà c'est aussi une ROM Custom qui n'est qu'une modification de la ROM Originale

ce sont des 'sur couches', le dialeur d'origine est toujours là... mais dans les faits, t'y penses même plus à savoir si c'est une sur couche ou non...

ce sont des 'sur couches', le dialeur d'origine est toujours là... mais dans les faits, t'y penses même plus à savoir si c'est une sur couche ou non...

Merci pour ces explications.

Je vais finalement conserver le dialer Sony qui n'est pas si mauvais une fois habitué.

Je ne vais changer que le calendrier qui n'est pas très fonctionnel, et Je me demande même si je ne vais pas repasser à l'Agenda 'Papier' ! ... B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...