teddykgb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai le X10 depuis 4 jours (Android officiel 2.1) et je constate quelques bugs vraiment gênant avec le Dialer du téléphone et le gestionnaire des contacts, du style, j'appuie sur 'Terminer appel" pour mettre fin à la communication, et rien ne se passe ... (il met 20 secondes avant de couper la com. !) et cela arrive une fois sur 10 environ ! :emo_im_foot_in_mouth: Et un ami qui reçu le sien cette semaine a excatement les mêmes problèmes ... (Bravo Sony !!!) :( idem avec la gestion des contacts vraiment mauvaise, et le clavier de saisie qui refuse obstinément de se mettre en mode paysage ... :mad: Quels Dialers et Gestionnaire de contacts utilisez Vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne l'ai pas encore testé (écran fissuré...) mais GO Contacts a l'air bien ! Par contre, je pense que l'interface avec les boutons "Raccrocher", "Haut-parleur",... ne change pas (cela ne résout donc pas le problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu peux toujours mettre une rom custom la TripMUI si tu veux un changement radical du dialer et contact... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 tu peux toujours mettre une rom custom la TripMUI si tu veux un changement radical du dialer et contact... Mon expérience des Roms Custom sur mon ancien HTC m'incite à préférer les Roms officielles, qui sont elles 100% stables (ou presque !) D'autant que la 2.3.3 officielle arrive dans quelques mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mon expérience des Roms Custom sur mon ancien HTC m'incite à préférer les Roms officielles, qui sont elles 100% stables (ou presque !) D'autant que la 2.3.3 officielle arrive dans quelques mois ... t as tord !!! j ai eu aussi de mauvaise experiences avec des roms custom sur htc, mais je dois avouer, que la cm 6 est vraiment stable et beaucoup plus agreable que la rom officielle. tu devrais la tester, tu n a rien a y perdre ^^ et au pire tu reflash en officiel derriere si ça ne te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Et sur XDA on constate de très nombreux commentaires signalant les anomalies qu'ils ont rencontrés avec cette Rom ... :mad: Je vais attendre la 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 si tu parles de complètement virer le dialer existant pour le remplacer par un autre : PAS POSSIBLE SANS UNE ROM CUSTOM si c'est pour y mettre une sur couche, la solution de maximang est très bien.. On ne peut que reskinner l'existant (y mettre un autre fond, assombrir le clavier), pour çà c'est aussi une ROM Custom qui n'est qu'une modification de la ROM Originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 On trouve quantité de Dialers sur les forums et Market, (genre Takephone) il sont pourtant bien destinés aux Roms officiellles, et aux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ce sont des 'sur couches', le dialeur d'origine est toujours là... mais dans les faits, t'y penses même plus à savoir si c'est une sur couche ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ce sont des 'sur couches', le dialeur d'origine est toujours là... mais dans les faits, t'y penses même plus à savoir si c'est une sur couche ou non... Merci pour ces explications. Je vais finalement conserver le dialer Sony qui n'est pas si mauvais une fois habitué. Je ne vais changer que le calendrier qui n'est pas très fonctionnel, et Je me demande même si je ne vais pas repasser à l'Agenda 'Papier' ! ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 calendrier : je te conseilles JORTE (gratuit sur le market), très pratique si tu as un compte Gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je confirme: adepte de jorte depuis de nombreux mois!! personnalisable, tous les calendriers google, anniv, rares force closes... une perle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vais essayer Jorte puisque vous me le conseillez . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.