Aller au contenu

Troisième envoi au SAV, ça chauffe.

Recommended Posts

Je l'ai fait tomber dans la rue... Donc je pense qu'on peut conclure que ce sont tous les téléphones tactiles qui sont fragiles, et non pas seulement l'Iphone. Cependant, je l'avais déjà fais tomber sans qu'il subisse de dégât.

Par miracle, "Nous faisons suite à la réception de votre courrier [...] nous avons le plaisirs de vous informer qu'à titre exceptionnel l'échange de votre mobile vous ai accordé."

Il faut donc que je l'envoie, donc que je fasse réparer l'écran... ou bien l'envoyer comme ça et faire comme si de rien était, est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Pour ma part, je préfererai mettre toute les chances de mon côté et faire changer l'écran, mais payer 80euros ou plus pour ça :S

Quelques conseils ?

Bien joué!

Perso je l'enverrai comme ça, mettre 80 euros dans un tel qui va finir à la benne...

Que peut-il se passer? Qu'il te dise que finalement non, le tel n'est pas dans l'état mentionné??

Possible mais pas certain...

En tout cas à ta place je l'aurai déjà balancé pour prendre un HTC ou autre à la place!!

• 2 weeks later...

Bon je l'ai renvoyé pour un échange comme ils me disaient dns leur courrier,. Il y avait encore l'écran cassé alors j'ai bien pris soin de l'emballer dans un tissu et faire tombé des petits bouts de lécran dedans, le tout dns une enveloppe bulle, pour faire mine d'avoir été cassé par Laposte. Ca aurait du passer comme dans du beurre. Sauf que c'est pas passé, il me l'ont retourné, et, sans aucune explication, autant il aurait pu réellement avoir été brisé pendant le transport sachant que ça faisait très réaliste...

Donc merci Samsung pour ce professionnalisme. Bien évidemment, depuis cet envoi, l'écran ne donne plus de signe de vie. Donc j'abandonne après un an de galère avec cette marque.

C'est décidé, je veillerai a ne plus plus jamais acheter un produit qui puisse faire bénéfice à ce groupe, du moins autant que je puisse.

Il me reste deux solution:

-Je me fais un plaisir à l'éclater pour bien me défouler

-Si quelqu'un veut récupérer des pièces, sachant que tout est apparemment nickel dessus à par l'écran (je l'allume j'entends le son...). Je le cède pour 25€ avec accessoires à venir chercher à Paris...

ps: la semaine prochaine je suis en partiels, donc ce sera pour celle d'après.

Bien à vous

Modifié par stan398

PS2: j'suis super énervé je viens de retiré la partie supérieure de l'écran, c'est ultra simple, ça vient en un morceau, j'aurai carrément pu changer la vitre pour 50euro... Mais j'ai pris le risque.... et j'ai cassé l'ecran oled avaant de l'envoyer, alors que 5 min avant c'etait juste le verre tactile.

voila la photo :

p1010068v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est donc avec regret que je vais récupérer mon vieux nokia (qui lui fonctionne tb) et que je quitte la communauté Android. Le temps que je revienne, on sera déjà sous andro Apple Pie 6.3 ;)

TCHU.

Pour ceux qui sont intéressé par le portable => mp

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...