jay66fr Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous les possesseurs d'Incredible S (et aux autres aussi^^), J'ai lu quelques posts sur le Desire HD qui m'ont fait un peu peur : certains parlent de cartes micro SD 32 Go flinguées au bout de quelques heures. Songeant à en acheter une bientôt (Sandisk 32 Go class 2 à 59,90e sur Amazon market), j'aimerais savoir si des possesseurs d'Incredible S ont eu des problèmes avec des Micro SDHC 32 Go. Merci pour tout retour d'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Songeant à en acheter une bientôt (Sandisk 32 Go class 2 à 59,90e sur Amazon market), j'aimerais savoir si des possesseurs d'Incredible S ont eu des problèmes avec des Micro SDHC 32 Go. Merci pour tout retour d'expérience ! Une class 2 me semble un peut légé. As tu vraiment besoin de 32go ! Perso je préfèrerai prendre une 16go plus rapide (class4 minimum). D'ailleurs c'est ce que j'ai en class 6. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canc42 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) J'ai acheté une Sandisk 32Go de Classe 4. J'ai pris la classe 4, puisque j'ai vu qu'il semblait y avoir des soucis avec certaines micro SD. Comme celle de 8 Go déjà dans le téléphone était également de classe 4, j'ai pensé que ça passait. Ca fait depuis plus de 10 jours qu'elle est dans l'incredible S. Aucun problème. Modifié 17 avril 2011 par canc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh028 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Aucun problème rencontré -> 32Go class 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Tu l'as acheté ou ta 32go classe 10? Tu as du la payer bombon. Je ne savais même pas que ça existait en classe 10. Modifié 18 avril 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Personnellement, j'ai une 16 Go class 2 depuis que j'ai mon Nexus one (juillet 2010) et elle est aujourd'hui dans mon IS. Elle marche très bien pour ce que je fais (musique, stockage de fichiers, applications, photos ...). J'ai jamais eu de problèmes avec. Je ne sais pas si une class 4 apporte beaucoup plus pour d'autres usages comme la vidéo, mais je dirai que la class, c'est comme la capacité, il faut voir ce qu'on veux en faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai une 32 Go transcend classe 2 et je n'ai strictement aucun problème, le site vendeur parlait d'une classe 4 et m'a envoyé une classe 2 mais comme elle marchait parfaitement pour un prix plus que correct, je l'ai gardée. Je n'ai aucun problème pour lire du flac ou de la vidéo en divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A la limite, je pourrais comprendre l’intérêt d'une classe 4 si on l'utilise pour stocker les applications, mais là avec la mémoire interne, plus besoin. Sauf peut être pour les jeux qui demandent une installation de données sur la carte comme Dungeons Defenders (qui tourne très bien chez moi en résolution moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelu911 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai une 32go Kingston class 4 et une 32go Sandisk class 4. La Kingston plafonne a 2-3Mo/s alors que la Sandisk monte juste a 4-5Mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Perso, c'est fini pour moi les Kingston. En effet, toutes les Kingston que j'ai eu (4, SD et M-SD) ont finis par ne plus êtres reconnues ou corrompue mes fichiers. Effectivement les Sandisk sont plus fiables (enfin à ce que j'ai pu constater jusqu’à maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.