usoska Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est énorme : http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/en/ Pour l'instant je n'ai rien lu concernant une version pour Android ... mais ça viendra sûrement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai vu cela aussi. J'ai envoyé un mail à Parrot en leur demandant si une version Android existerai. Pas de réponse mais c'est parti ce matin Si beaucoup de personnes demandent la même chose, peut-être vont-ils craquer si cela n'est pas dans les tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je vais les relancer. Vous savez poster votre mail ici qu'on fasse circuler le même et que ca aie plus d'impact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Oui pôur l appli. mais l engin n est pas donné :( Une mongolfiere est a l étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) mais l engin n est pas donné :( Tu as trouvé ou le prix? ( Un peu comme une Wii, mais en plus Zorglumobile !) Modifié 13 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pour mettre l'eau à la bouche: http://www.youtube.com/watch?v=yPEkS3aWkGo&t=Parrot%20AR.Drone%20Masters%20the%20Obsticle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J extrapole. en fait,j ai oublié le "?" a la fin de la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alescaffre Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai vu cela aussi. J'ai envoyé un mail à Parrot en leur demandant si une version Android existerai. Pas de réponse mais c'est parti ce matin Si beaucoup de personnes demandent la même chose, peut-être vont-ils craquer si cela n'est pas dans les tuyaux J' ai fait la même chose, la réponse est qu'ils ont donné les éléments a tous les fabriquant de Smartphones pour s'adapter. Reste que un développeur de Android propose gratuitement ( ARDroid ) une opplic. sur Market le PB est que le AR Drone communique en mode réseau Wifi ad-hoc et ça c'est pas fastoche. Pour ma part si ARDroid Fourni une prestation clef en main je paye bien volontiers. Bon courage et si vous avez des info! Alescaffre Modifié 12 janvier 2011 par alescaffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oh je l'ai testé a la FNAC de bordeaux c'est énorme mais c'est vrai que ca reste cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ça existe déjà pour Android ;) http://www.android-software.fr/ardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu m'a ôté le lien de la bouche moritan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Existe également sous BadaOS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir à toutes et à tous, pour ceux qui doutent que l'ARDRONE vole sous android, voici ma solution avec un Galaxy S. Bonne soirée. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.