Aller au contenu

Le truc qui va nous faire regretter l'iphone du jour ....

usoska

Recommended Posts

J'ai vu cela aussi.

J'ai envoyé un mail à Parrot en leur demandant si une version Android existerai. Pas de réponse mais c'est parti ce matin

Si beaucoup de personnes demandent la même chose, peut-être vont-ils craquer si cela n'est pas dans les tuyaux

• 1 month later...
  • 10 months later...

J'ai vu cela aussi.

J'ai envoyé un mail à Parrot en leur demandant si une version Android existerai. Pas de réponse mais c'est parti ce matin

Si beaucoup de personnes demandent la même chose, peut-être vont-ils craquer si cela n'est pas dans les tuyaux

J' ai fait la même chose, la réponse est qu'ils ont donné les éléments a tous les fabriquant de Smartphones pour s'adapter.

Reste que un développeur de Android propose gratuitement ( ARDroid ) une opplic. sur Market le PB est que le AR Drone communique en mode réseau Wifi ad-hoc

et ça c'est pas fastoche.

Pour ma part si ARDroid Fourni une prestation clef en main je paye bien volontiers.

Bon courage et si vous avez des info!

Alescaffre

Modifié par alescaffre

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...