Aller au contenu

[Résolu] Nook Color en attente!


Etane

Recommended Posts

Hi all!

J'ai un problème avec la livraison de ma Nook Color, je l'ai acheter Lundi 11 Avril et elle a été envoyé le Mardi 12 Avril, j'ai discuté avec le vendeur et il ma dit qu'il n'y avait pas de numéro de suivi... J'ai donc insisté et il a fini par me refilé un numéro (il ne sait pas à quoi il correspond) sous la forme suivante LC XXXXXXXXX US mais je n'arrive pas a voir le suivi sur le site de USPS :/

J’espère que je m'inquiète pour rien mais est ce que les colis internationaux sans suivi existe? Et quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche a faire pour pouvoir suivre mon colis...?

J'ai lu sur certain site que LC signifie que le colis va être prit en charge par LaPoste arrivé en France sans suivi possible.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiete pas je viens de tester ce moyen de paiement conseillé par un ami juste pour la securité, ca evite de rentrer le code de carte bleu à chaque fois.

Par contre le lien cest justement ca le probleme, il ne connait pas ce numero o.O j'ai demandé au vendeur de verifier si cest le bon code et il m'a confirmer que oui ^^"

Bref j'ai plus qu'a attendre... Sinon jai commander un converter de prise US\FR j'ai bien fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...