nico46 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je viens d'installer la version froyo sur mon xpéria x10 et cela ma plait pas du tout (j'ai plus de connection réseau...) j'aimerai savoir comment retourner a la version eclair 2.1. j'ai essayer de remettre en configuration usine et toujours pareil donc je sais pas comment faire, je suis a 2 doigts de jeter mon telephone par la fenetre ce qui m'embete en peu. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Dans cette section aides,questions et reponses, tu trouveras la FAQ de Thol. Cherches dedans SEUS (Sony Ericsson Update Service ) tu pourra remettre ton tel á jour en 2.1 éclair. Et à l'avenir plutôt que de toucher et paniquer à la 1ere boulette, fais des recherches sur le site, ca evitera de répéter encore et toujours les mêmes choses !!!!!! PS: Si tu n'arrives pas a mettre a jour avec SEUS, utilises le programme flashtool 0.2.8 que tu trouveras dans la partie développement, rom & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.