Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

je possede un Xperia X10 mini, et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte google, j'ai bien une adresse gmail qui fonctionne et une connexion internet, en wifi cela ne fonctionne pas et en 3G non plus, pourtant l'itinerance et l'échange de donné sont actif.

j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. il s'agit peut être d'un probleme temporaire ou votre telephone n'est pas configuré pour les services de données. si le probleme persiste contactez l'assistance clientele.

j'ai ce message depuis que j'ai mon telephone, c'est à dire 6 mois. merci.

bye =)

Modifié par syboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je peux aller sur internet. mais pas le market puisque je ne peut pas configurer mon adresse gmail.... pas de ROM custom et j'ai internet illimité =)

et en désactivant tout et allumant le wifi, je peu aller sur le net mais toujours pas faire mon compte.... la configuration du compte se fait la première fois en configurant le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir, j'ai achetée une tablette ct 1002 exploitée par carrefour système android et lorsque je veux télécharger 1 application on me dis qu'aucun téléphone n'est associé à ce compte. Je suis allée dans paramètres - compte et synchro - ajouter compte, mais le problème est que je n'arrive pas à établir de connexion avec le serveur j'ai éssayée :

- gmail.com

- imap.com

mais toujours sans succès, pouvez vous m'aider svp!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam13,

Tout d'abord, je pense que tu devrais plutôt poster dans cette section :

https://forum.frandroid.com/forum/64-autres/

Tu te trouves ici dans la section du xperia x10 mini et mini pro. ^^

Pour ton problème, une fois dans Compte et Synchro et après avoir appuyé sur "Ajouter compte" tu dois avoir la possibilité de choisir automatiquement Google, non ? Et depuis la fenêtre suivante, il faut te créer un compte gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...