GalaxyUser Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Le cable réseau de mon Galaxy est coupé (allez savoir pourquoi...) et donc il ne détecte plus la carte sim. Je me tourne donc vers un Galaxy Spica que l'on m'a donné. Je voudrais remercié Drakaz biensûr, buk (port kernel etc...), ainsi que tous les autres que j'oubli pour le excellent travail. Je garde un oeuil bien entendu sur la GAOSP ! GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Au revoir et merci pour ta participation ( tuto, themes etc ...) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Au revoir et merci pour ta participation ( tuto, themes etc ...) A bientôt Merci Cyssou, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 A une prochaine alors, peut etre que ton "nouveau" téléphone te permettras de mieux suivre les cours... ( pas besoins de le bidouiller tout le temps...) Le spica est pas mal mais manque d'espace, apps to SD obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui j'ai installé la CM6 avec le kernel de Yonip 1GHz, le ext2 et tout roule super bien ! Je suis quand même le dev de la Gaosp...... Et je testerai Gingerbread même sans réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour tout GalaxyUser, tu as beaucoup contribué à ce que le galaxy soit utilisable et beau, tu vas manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci c'est très sympathique ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.