jmohnet Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour tlm Pour ceux qui ont essayer la rom Cm7 et qui ont trouve le lanceur special tablette de xda sympa Du coup il m'ont donner envie de l'essayer ... Pas de probleme pour l'installer sur la rom maj toshiba Il est tres rapide, bien plus veloce que le poussif home toshiba Les 3 docks tres pratique La possibilite de cacher la barre de notification en haut fait gagner de la place, bien vu 7 bureaux Le pince pour choisir un bureau La possibilite de changer la taille et le nom des icones directement Desinstalation des aplis directement sur le bureau Adaptation de adw launcher il est compatible avec ces nombreux themes (merci a Hellsounet et a Imagin37) Tres stable a priori version finale 1.62 J'ai pas encore tous decouvert,aidez moi ... C'est ici que ça ce passe et c'est encore gratos (pour l'instant) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017451 Je metrais a jour les decouvertes et avantage Allez, au boulot ! Modifié 23 avril 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 poussif le home tosh je trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 poussif le home tosh je trouve pas ? Par rapport a d'autres,bien sur A tu deja essayer launcherpro par exemple, au niveau fluidite et possililite de modification ya pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tcho, Le lanceur Toshiba passe bien sur la ROM d'origine c'est vrai, par contre sur une ROM custom ou portée elle peut être ralentie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'aime beaucoup ce home basé sur adw launcher qui est déjà très bon, finalement il ne fait que l'adapter pour les tablettes mais l'expérience est très bonne ça manque juste un peu de widgets intégrés mais c'est pas vraiment un soucis ! par contre je n'ai pas encore fait le tour des possibilités offertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il y a un bug des fois le dock disparaît et se place a droite comme sur adw launcher rien d'impossible a modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 perso je ne souffre d'aucun bug ... vous savez si on peut lui mettre les thèmes d'adw launcher ? ou s'il a des thèmes qui sont proposés pour ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) perso je ne souffre d'aucun bug ... vous savez si on peut lui mettre les thèmes d'adw launcher ? ou s'il a des thèmes qui sont proposés pour ce launcher ? Bonsoir, les thèmes d'adw launcher fonctionnent parfaitement. Aucun bug pour moi. Modifié 20 avril 2011 par Imagin37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Merci a tous pour la participation, je met a jour les infos recueillies Ps pas de bug rencontrer pour ma part Modifié 20 avril 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, ça a un sacré potentiel je pense... Savez vous comment enlever ces zones d'ombres qui matérialisent les docking bars autour de l'écran (les flous noirs quoi :) )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Trouvé c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Trouvé c'est bon :) racontes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 racontes ! ;) Préférences Préférences d'interface Dockbar Background ON décoché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut tlm maj version 1,61 dispo a la meme adresse Ça bosse dure chez xda :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 quelqu'un serait il capable de faire un tuto sur l'utilisation de VTL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Salut Encore un petite maj (juste une petite correction de stabilité avec honeycomb cette fois ci). Version 1.62 maintenant ,je suis en train d'abandonné Launcherpro tout doucement ( qui en est arrive a la version 1.85 ,dit en passant). vraiment une petite merveille, pour les plus frileux ,sacher qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancien lanceur il est tres facile de revenir en arrière ,on peut même passer de l'un a l'autre avec un petit programme "launcher switcher" il vaux vraiment le cout d'étre essayer et de prendre le temps de le découvrir et de l'apprivoisé merci encore a tous ceux qui développent ,on est vraiment dans l'esprit du libre et moi , modeste contribution ,je fais échos des choses que j'aime ,c'est l'esprit des forums et du partage ! Modifié 23 avril 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce launcher... Le gros point fort c'est la compatibilité" des thèmes ADW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je suis en train d'abandonner GO launcher (trop orienté tel) pour VTL. Je l'ai même payé sur le market (2€ c'est pas la mer à boire) pour les remercier et avoir les MAJ in live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 La creation et le classement par groupes des applications est vraiment genial quand ont commence a avoir pas mal de prg intaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.