Jump to content

Poussière entre la vitre et l'écran

jmb462

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil.

La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran.

Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran).

Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ?

JMB

Pas la moindre poussière chez moi non plus, avec Jelly case + film protecteur.

Mais ces protections laissent les boutons "libres", donc je pense que c'est un problème spécifique à ton appareil :(

• 2 weeks later...

Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte...

Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ?

Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte...

Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ?

Sur Ebay pour ma part ;)

J'ai commander chez Amazon celle que Bouygues vend 20€... Sauf que moi je l'ai payer 12.90€ frais de port inclus :)

Autrement je sais pas comment enlever la poussière de mon Appareil. Et j'ai pas envie de le renvoyer. J'ai souffler dans tout les petit trou mais rien n'y fait j'ai toujours autant de poussière...

Bonsoir,

Même problème sur le mien, que j'ai depuis un peu plus d'un mois. J'attends un peu et je demanderai l'échange sous garantie. J'ai eu le même problème il y a qq années avec un Moto V3 et c'était passé en garantie sans difficulté. C'était à l'époque dû à un problème de joint entre l'écran lcd et la dalle de verre.

a ++

Bonjour,

J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil.

La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran.

Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran).

Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ?

JMB

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...