jmb462 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil. La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran. Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran). Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ? JMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Rien chez moi ... Mais il a une coque gel .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 rien non plus chez moi apres 3 mois d utilisation avec coque de chez bouygue et film ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Pas la moindre poussière chez moi non plus, avec Jelly case + film protecteur. Mais ces protections laissent les boutons "libres", donc je pense que c'est un problème spécifique à ton appareil :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Rien non plus pour ma soeur... Gel case BT avec sa protection d'ecran Désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmb462 Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Si la poussière devient davantage gênante, vous pensez que je peux réclamer un nettoyage au SAV Bouygues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Si c'est dû à un mauvais assemblage de ton appareil, certainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androboy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte... Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte... Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ? Sur Ebay pour ma part ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androboy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 J'ai commander chez Amazon celle que Bouygues vend 20€... Sauf que moi je l'ai payer 12.90€ frais de port inclus :) Autrement je sais pas comment enlever la poussière de mon Appareil. Et j'ai pas envie de le renvoyer. J'ai souffler dans tout les petit trou mais rien n'y fait j'ai toujours autant de poussière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 eBay > vendeur : Sohogopher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androboy Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Je ne trouve pas ce vendeur sur ebay. Enfin si mais il ne vend que des protection d'écran. Le vendeur d'Amazon étant un Idiot ma dit qu'il en avez plus en stock. Formidable non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian22 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonsoir, Même problème sur le mien, que j'ai depuis un peu plus d'un mois. J'attends un peu et je demanderai l'échange sous garantie. J'ai eu le même problème il y a qq années avec un Moto V3 et c'était passé en garantie sans difficulté. C'était à l'époque dû à un problème de joint entre l'écran lcd et la dalle de verre. a ++ Bonjour, J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil. La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran. Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran). Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ? JMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.