MehdiHanna Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, j'ai constaté sur mon X10 mini (dernière version SE 2.1.1.A.06 à jour) que lorsque je "slidais" l'icône pour couper la sonnerie via l'écran de lock, l'icône haut parleur avec une croix apparaissait, mais le vibreur, pourtant activé par défaut était aussi coupé. C'est très gênant car si un appel entre, forcement je le loupe.... En revanche si je passe par les paramètres de son et affichage e que je coche le mode silencieux, là le son se coupe et l'icône vibreur apparait bien dans la barre de notification. Je ne comprends pas ce fonctionnement, quelqu'un a-t-il réussi à configurer le téléphone pour que le slide conserve le vibreur ? Merci de vos lumières.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, Non, il n'y a pas moyen de changer cela, le slider est fait pour couper totalement le son et le vibreur. Tu peux installer un lock screen alternatif qui permet de passer en mode vibreur. Sinon tu peux mettre en mode vibreur avec les touches de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.