neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Voici ma deuxième application android Share Ringtones Le but est de partager vos sonneries via gmail. Les types de fichiers supportés sont le mp3, ogg, wav. Avec la première version j'ai eu un soucis, car l'application gmail permet juste de faire une preview de la pièce jointe et non le téléchargement, j'ai donc modifier mon appli pour pouvoir faire la preview avec, et donc enregistrer la pièce jointe en tant qu'alarme, son de notification ou sonnerie... J'attends vos retours, critiques et suggestion, je demande qu'a l'améliorer notamment partager les fichiers par bluetooth, mais c'est pas possible avec android donc peut être un jour dans un futur plus ou moins proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Décidément, tu es au taquet :D Je testerais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Impossible d'installer l'appli :( le téléchargement ne veut pas démarré (pourtant j'en ai installé d'autres avant et après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 hum, moi ça a marché hier soir depuis l'android market, et j'ai cupcake sur mon dream, et là en 2 jours j'ai 1016 téléchargements... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bah visiblement ça vient de moi alors :p je réessaie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Installation réussie :) "Y'a plus qu'à tester" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.