Aller au contenu

SMARTQ TEN T10 CORTEX A9 CAPACITIVE MULTITOUCH ANDROID 2.2


Recommended Posts

Re- Bonjour

Donc après quelque question sur le forum pour l'aquisition d'une tablette j'ai craquer (et elle est actuellement en chemain vers la France avec DHL :) ) pour la marque SMARTQ avec sont "ardoise tactile" :P TEN T10 CORTEX A9 CAPACITIVE (qui n'est d’ailleurs n'est pas capacitf mais piezoelectric :rolleyes: qui est un mélange des deux technologies) MULTITOUCH ANDROID 2.2 8GB

J'ai chercher sur pas mal de site HK, FR, EN, etc... et malheureusement j'ai quasiment rien trouver sur cette tablette ou plutôt si j'ai trouver de tout capacitif/ pezo, avec 3G/ sans 3G, 3600mah/75000mah, multilang/ russe-anglais, enfin bref les chinois doivent jouer pas mal au "téléphone arabe" :)

J'ai bien trouver une video mais en chinois et franchement video tres mal faite puisque la personne ne nous montre que l'écran et rien d'autre :/ enfin bref quelqu'un a une présentation a me mettre sous la dents, voir sinon un forum qui lui est dedier pour un prochain rootage et plus si affinité B) ??

EDIT:

Ils ont mis le site Smartq a jour eennnnfffinn les caractéristiques de la T10 n'existais pas

sans20re.jpg

sans20re.jpg

Il me manque plus qu'un adresse de forum pour avoir un Custom firmware qui envoie grave B)

Modifié par medoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit faire 1 semaine ou 2 qu'il était en vente sur allpmp.com (distrib officiel)

j'avais répondu à une question de ce genre il y a environ 1 semaine sur ce forum je crois

Mais c'est vrai qu'il a l'air top, surtout que c'est le même Proc Arm A9 et 3D Mali400 que ma W10, ça doit dépoter !!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçu mercredi.

l'écran est très beau le market fonctionne moyennement bien enfin /cache a été crée avec ~10Mo et comme c'est l'endroit qu'utilise le market pour le stockage temporaire des apk et donc pour les applis de plus de 10Mo depuis le market le téléchargement plante.

l’écran est très clair et de très belle couleurs.

elle avale les pdf (lecteur par defaut chilire ou un truc comme ça en chinois mais spa compliquer de naviguer avec) , ou cbr,cbz , etc (acv) et compagnie très très bien.

elle est en tout plastique mais très jolie et j'avais même pas remarqué que le bord gris c'était du plastoc imitation metal avant qu'une autre personne le dise.

le capacitif multitouch piézo-électrique c'est une tuerie ça fonctionne vraiment avec tout.

je l'ai rootée avec z4Mod en permanent Root.

le flash fonctionne, elle a décodé la video en H264 1080p high profile fournie en démo.

cependant elle est fournie avec beaucoup d'applications en version chinoise ou pour la chine.

la batterie tiens plutôt bien et la lecture en plein lumière est plutot agréable même avec screen filter d'activé et donc une luminosité assez bassse je n'ai pas encore essayé en plein soleil.

Actuellement le processeur est cadencé a 800mhz mais par exemple sur la tablette haipad 703 il est réglé en usine à 1,2ghz et pourrait monter apparemment a 1.6ghz

le wifi se synchronize plus vite avec la freebox que mon x10mini pro

matériellement, elle est parfaite pour le prix que je l'ai payé 230€ fdpin sur www.eletroworld.cn

logiciellement, c'est plus un truc entre la bêta très avancée et la "release candidate" car il ne me semble pas des plus travaillé en tout cas pas fini, à première vue il semblerait que beaucoup de chose sont chargés en tant que modules externe au kernel.

les bouton tactiles qui sont en faites juste une prolongation de la surface tactile piézo sont largement on un champ de réponse trop large spécialement celui pour accueil qui tend à frôler le bouton retour ça peu s'avérer assez gênant.

Malgré tout elle reste très rapide et particulièrement jolie.

reste a tester le support de clé 3G mais pour l'instant je n'en ai pas.

je confirme qu'elle n'a ni webcam/apn , ni gps.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite question concernant la lecture videos

support des avis , mkv c'est du décodage matériel comme chez archos ou juste une solution logiciel tiers installé facons rockplayer, vital , etc .. ?

support des sous titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...