Invité Stephane8413 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Je souhaiterai changer mon adresse g-mail, le problème est que j'ai acheté quelques applications sur le Market plus ou moins chère (la plus chère pour le moment est Co-Pilot) et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les applications sur un autre compte G-Mail ? Merci. Citer
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je pense qu'avec Android 2.1 on peut synchroniser plusieurs comptes Gmail. Cette information ets à confirmer, mais je suis certain de l'avoir vu écrit plusieurs fois! Tu auras donc un compte Gmail "applications" et un autre pour les mails et autres services! Citer
Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Comme je disais sur l'autre topic, je veux changer d'adresse G-Mail au moment où j'aurai mon Nexus One, dès qu'il sera dispo à la vente vers la France. Or ma seule application vraiment chère c'est Co-Pilot et le N1 possède Google Navigation qui marchera normalement mieux que Co-Pilot. Les autres applications payantes n'ont aucunes utilités déjà puis ne m'ont pas coutés chère (1€ et je dois en avoir 6 ou 7 maxi). Citer
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Comme je disais sur ce topic, tu renseigneras les 2 adresses sur ton nexus one, et tu auras accès à ton copilot et toutes tes applis payantes! Au lieu de transférer d'un compte à l'autre, il faudra utiliser 2 comptes. Ca fera le même effet! Si tu n'utilises plus copilot et que les autres applis à 10E ne sont pas importantes, je ne vois pas ou est le problême... Peux tu détailler? Modifié 8 janvier 2010 par Profete162 Citer
Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Justement après réflexion il n'y a plus de problème, je pourrais me passer de toutes ces applications payantes. Et dans le pire des cas je ferai ce que tu m'as dis : deux relier deux adresse G-Mail depuis Android 2.1. Merci =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.