pitou-de-merico Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Salut à tous. Ma demande ne concerne pas mon x10 mais celui d'un ami. Il est en 2.1 complétement d'origine, pas de home alternative, en gros rien de particulier. Son probléme, le locksreen a disparu et dans le choix lors de l'appuis sur le bouton on/off il n'y plus que éteindre (silencieux et mode avion disparus aussi) Si quelqu'un a une idée pour le réinstaller??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Flasher via SEUS (renseignement via google) est la seule solution, il faut néanmoins sauvegarder ses données puisque le système est complètement réinstallé et mis à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitou-de-merico Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Si il faut en arriver là alors allons y!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indybozo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 J'ai le même problème depuis 2 jours, c'est insupportable ! Je suis passé de la v1.6 à v2.1 depuis 15 jours, est-ce lié ? Est-ce que quelqu'un pourrait détailler plus clairement la démarche à suivre parce que j'y comprends pas grand chose... c'est quoi flasher via SEUS ? Je trouve ça où ? Un ptit coup de main Crackmort ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 NOVICES : Allez faire un petit tour sur mon FAQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indybozo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 J'y suis allé, mais j'ai pas tout capté. J'ai bien trouvé ce qu'était le SEUS mais une fois installé, j'arrive à rien. Un peu boulet la nana, je sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 c'est pourtant l'outil OFFICIEL de SONY !!! dans le FAQ, il y a des liens vers d'autres TUTO plus détaillés... il faut clicker sur les liens ;) SEUS n'est pas une obligation, l'outil qui vous a été livré avec le X10 est PcCompagnon.. c'est la même chose que SEUS... Si vous êtes passé du 1.6 à 2.1, c'est que vous l'avez déjà utilisé ! Je vous conseilles plutot FlashTool, voir mon FAQ, il y a des liens vers des tuto, et FW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indybozo Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 J'ai réussi !!! Et ça remarche nickel. Quelques sms et applications perdus en route mais rien de bien indispensable, donc suis contente. Merci Thol pour ton aide, ta page FAQ est très utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.