azertguigui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Boujour Je n'utilise pas le tethering. Je n'utilise pas le Flash sur mon navigateur Je ne peux plus mettre mon téléphone en mode silencieux (aucun son) Le nouveau clavier est moche La nouvelle conversation SMS est absolument nulle ! Mais surtout, Surtout J'en ai marre de la lenteur extrême de mon téléphone depuis la 2.2 ! Du coup je souhaite remettre mon téléphone en 2.1 et éventuellement le rooter mais je ne connais pas la marche à suivre Merci de votre aide ! PS : inutile de me proposer d'eventuelles custom mod, je ne bidouillerais pas mon telephone jusque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Regarde sur le topic de la mise a jour 2.2 (dans les dernieres pages) et pour le root universal androot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et pour le son il y a bien une option silence total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut Merci de t'occuper de moi Néanmoins serait-ce trop te demander de me pointer les liens exacts et la marche à suivre parce que je suis plutot novice ! Un tuto serait très appréciable Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) 1) télécharger RSD lite http://www.mediafire.com/?ufxs9lft9q2xwnu 2) récupère ce fichier http://www.multiupload.com/7LHZXQX4T1 3) dézippe le fichier, ouvre RSD lite, choisis le fichier sbf avec le bouton "..." puis appuie sur "Start" pour lancer la mise à jour Par contre, tu perdras toutes tes données Modifié 16 avril 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aube DuKaos Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Petit déterrage de topique en règle pour dire que ça a marcher niquel ;) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.