Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut à tous, voila tout est dans le titre comment faire pour lire les vidéo en flash car j'avais lu que en froyo c'était de base mais cela ne fonctionne toujours pas... Je suis sous kyrillos 3.3 Xtrm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Certains sites fonctionnent, d'autres pas ... Pour une compatibilité flash totale il faut adobe flash player 10.1. Le souci c'est qu’officiellement cette version n'est pas compatible avec nos chers naos/teos... Une version fonctionnant sur certains téléphones circule sur le net. Il faut juste avoir beaucoup de chance pour que cela fonctionne ! J'ai perdu le lien ... si je le retrouve je te le passe avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 ca serait cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.