LudoS20 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde, j'ai vue un tuto pour passer en 2.2.1 celui pour les débutants, et j'hésite à la mettre encore, J'ai vue certains endroits (topic) nécessite "le root" c'est à dire que je peux root mon téléphone sans changer de version? Désolé je débute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Lis mon FAQ ... car là t'es relou! Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Lis mon FAQ ... car là t'es relou! Sent from my X10i using Tapatalk Mdr.... Mais quand est ce que vous allez prendre la peine de LIRE avant de poser des questions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 un pru d'indulgence il est nouveau lol (un peu comme moi :rolleyes: ) . Comme le dirait le grand sage mdrrr : C'est en se trompant que nous apprenons ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.