klhac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello, Je cherche une app qui bloquerait l'accès en lecture à la carte mémoire, est-ce que cela existe? L'idée est que pour avoir accès, il faudrait saisir un password. Par avance merci. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Yop, quel est le but précis de ta requête? Non pas car je suis curieux et impolie, mais j'aimerai juste comprendre car si c'est par exemple pour mettre un password pour ne pas qu'on puisse lire tes SMS ou voir tes photos il existe plusieurs solutions pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui, pour les SMS et pour que l'on ne puisse pas voir ce que j'ai mis sur ma SD (via RootExplorer par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour les SMS tu peux mettre un code via Hancent (et non avec l'application de base...) Pour le reste je ne pourrai t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 ok j'ai bien compris. Comme alternative, est-il possible de vérouiller par un password un répertoire situé sur la carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Une application du type b-folders te permet d'avoir un répertoire sécurisé sur la Sd, le hic c'est que tu ne peux pas choisir un répertoire précis donc je ne sais pas si ça va te convenir.. Si sa te dérange pas, peut tu me dire ce que tu compte sécurisé? (photos, code PIN ou cb,..) Sa pourrait m'aider dans la recherche d'une appli' précise qui te conviendrai, mais libre a toi de me dire ce que tu conptai stocker en gros, je veux juste t'aider (c'est pas par pur curiosité..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'utilise app protector pro pour securisé les applications choisis.. A voir si il securise aussi la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 kwal => Pas de soucis, le répertoire que je souhaite sécurisé contient effectivement des photo, des fichiers perso type gestion de compte bancaire, d'abonnement etc. J'ai créé un répertoire avec tout ça dedans. Si quelqu'un va sur ma carte SD, je souhaite qu'il soit bloqué par un password. alex12 => app protector protège les applications, moi je cherche protection de SD (je vais voir s'il le fait pour ma SD) mais merci quand même du tuyau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je bute sur le sujet, j'ai beau avoir cherché mais je trouve rien de très concluant :( A mon avis tu devrais demander sa dans la section application du forum, on sera plus apte à te renseigner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'utilise app protector pro pour securisé les applications choisis.. A voir si il securise aussi la sd. Avec App Protector Pro tu sécurise l'appli SMS, Root Explorer et tout les gestionnaires de fichiers et le tour est joué (sauf s'il branche ton mini à un ordi ou qu'il prends la carte SD directement) Sinon tu peut carrément protéger ton mini tout entier en mettant un schéma de verrouillage (paramètres > localisation et sécurité... je crois).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Meme avec un mot de passe sur la carte SD il suffit de la mettre dans un pc et c'est bon. Il te faut sa version micro SD http://bit.ly/emlyrz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 ok merci pour l'info du schéma de vérouillage, connais pas et la doc SE ne précise pas ça :o Euhhh c'est clair que là, c'est carrément la super sécurité!!!! A quand les SD Carte de ce type B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.