alex12 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) [RESOLU] Modifié >>> voir en bas de la page Bonjour, je viens de recezvoir mon portrable que j'avais envoyer a SE pour un probleme, sur la feuille d'incident, il y' marqué "mise a jour des logiciels" Et je ne sais pas si c'est pour sa ou pas, mais je n'arrive pas a rroter mon tel, j'ai essayer avec sa : z4root >>> Bloquer a "Attempting to apply root" universalandroot >>> sa fait les etapes, mais met un failed au bout d'un moment x10root, se bloque a "wifi on" Merci pour vos aides Modifié 25 février 2012 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Utilise superoneclick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je viens de recezvoir mon portrable que j'avais envoyer a SE pour un probleme, sur la feuille d'incident, il y' marqué "mise a jour des logiciels" Et je ne sais pas si c'est pour sa ou pas, mais je n'arrive pas a rroter mon tel, j'ai essayer avec sa : z4root >>> Bloquer a "Attempting to apply root" universalandroot >>> sa fait les etapes, mais met un failed au bout d'un moment x10root, se bloque a "wifi on" Merci pour vos aides On en a parlé des milliers et des milliers de fois, un fonction recherche c'est utile quand même ! C'est quoi le numéro du firmware de ton téléphone ? x10 mini ou mini pro ? En tout cas il y a superoneclick disponible -> ici <- -Tu le dézippe quelque part -Tu lance "superoneclick.exe" -Tu clique sur root -Tu attends que ça affiche "waiting for device" -Tu vérifie bien que ton téléphone est en mode "deboguage usb" -Tu le branche et tu clique sur "charger le téléphone" -Tu attends et puis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Mini pro. j'ai oublier de dire que je ne pouvais pas utiliser des logiciel exe, car je suis sous linux, mais j'essayrais d'aller sur vista.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et oui... Moi aussi je suis sous Linux, c'est pour superoneclick et SEUS que j'ai laissé mon dualboot x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Donc passe par vwindows sa sera plus simple, tu vas chez un ami ou un voisin qui a un PC sous windows et ça se règle en a peine 2 minutes tu verras :) Comme a dit Plancton, la prochaine fois utilise la fonction recherche please :) Modifié 17 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je l'ai utilisé avant de poser cette question aufaite.. Je suis sur le forum en meme temps que toi kwal, je sais comment sa marche a force ;) Merci, en plus je suis bete, j'avais fait avec superoneclic pour mettre le root en 2.1 avec mon ancien mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans ce cas autant pour moi, et j'avais pas tilter que c'était toi alex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis INSCRIT sur le forum en meme temps que toi kwal Pardon.. Bref je passe en resolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'avais compris, et moi j'ai répondu depuis mon mini donc j'avais pas fait attention que c'était toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) [] Modifié 19 juin 2011 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 En plus Xda ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, j'ai le même problème, impossible de rooter mon x10 mini pro 2.1, ni avec z4root, universal androot, x10root et ni avec superoneclick. les 3 premiers se bloquent de la même façon que décrit dans le premier post et superoneclick reste sur waiting for device ... quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il faut installer SE PC Companion ou bien SEUS, qui vas installer par la même occasion les drivers qui servent à faire le lien entre la mémoire de ton téléphone et le pc ! Si ils sont déjà installés, désinstalle-les puis réinstalle-les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Pour superoneclick, l faut mettre ton phone en mode debug ( c est ds app, dev ; un truc comme ca ); et une fois qu il est debug, tu le branche ( et tu click sur chargé tel ) Modifié 26 juin 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour moi c'etait auto resolu ^^ C'est pour sa que j'ai supprimé le contenu de mon avant avant dernier message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Jai remis para d'usine, et peut plus rooter.. z4root > charge indefiniment universal androot > fuyuu no such .. x10 root > bloqué a wifi on de plus peut pas avec superoneclick car jai cassé mon embout usb sur mon portable solutions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 embout usb? sur l'ordi portable? ou sur le téléphone portable? Si c'est sur l'ordi --> change d'ordi Si c'est sur le téléphone --> Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Alors ça ne sert plus à rien de rooter, d'ici peu de temps, ta batterie sera déchargée, et ton téléphone inutilisable... Essaie de voir si tu connais un bon électronicien de "quartier", il pourra te resouder ça! (avant ça se trouvait facilement)... Et si comptes acheter un chargeur externe ou faire des bidouilles dans le genre, autant racheter un new phone (ça te prendra moins la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Non mais ca fait 3 mois qu'il est comme ca et j'ai bidouillé un chargeur de batterie externe, je fait tourné 2 batteries. le truc c'est que jai reussi de passer un coup de SEUS en denudant un chargeur et en le mettant sur les barrettes du mini pro, mais c'est super chaud et chiant.. Si vous avez pas d'autres applications pour le rooter directement sur le telephone je ferais comme ca.. C'est pas un root integral que je veut, juste avoir les droit SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonne chance quand même. Si tu trouves une soluce, viens l'indiquer, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw Drop Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Hello, après avoir bien galéré pour trouver comment rooter mon xperia X10 sous android 2.1, j'ai enfin trouvé la solution (qui a marché de suite, en espérant que ça fonctionne aussi pour tout le monde) Premièrement installer Superoneclick sur le pc http://shortfuse.org/?page_id=2 Votre xperia est connecté et companion tourne (c'était mon cas), vous faites un coup de "root" sur Superoneclick, il vous dit que tout est bon mais en fait ça n'avait pas rooté complétement mon tél (étrange mais bon). Du coup j'ai installé X10root sur le tél, lancé un coup de "root" et la pouf tout bon, tout nickel (exemple : barnacle wifi avait besoin des droits superuser, ça voulait pas passer avant et la il me dit que tout est ok) Petite info : j'avais aussi installé l'appli "Superuser" aussi mais je sais pas si ça a changé grand chose... J'attend vos feedback pour savoir si ça fonctionne chez vous aussi ou si j'ai eu un coup de chance... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Flashtool à toujours était la méthode la plus simple pour root ... Fonctionne dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.