Aller au contenu

Recommended Posts

[RESOLU] Modifié >>> voir en bas de la page

Bonjour, je viens de recezvoir mon portrable que j'avais envoyer a SE pour un probleme, sur la feuille d'incident, il y' marqué "mise a jour des logiciels"

Et je ne sais pas si c'est pour sa ou pas, mais je n'arrive pas a rroter mon tel, j'ai essayer avec sa :

z4root >>> Bloquer a "Attempting to apply root"

universalandroot >>> sa fait les etapes, mais met un failed au bout d'un moment

x10root, se bloque a "wifi on"

Merci pour vos aides

Modifié par alex12

Bonjour, je viens de recezvoir mon portrable que j'avais envoyer a SE pour un probleme, sur la feuille d'incident, il y' marqué "mise a jour des logiciels"

Et je ne sais pas si c'est pour sa ou pas, mais je n'arrive pas a rroter mon tel, j'ai essayer avec sa :

z4root >>> Bloquer a "Attempting to apply root"

universalandroot >>> sa fait les etapes, mais met un failed au bout d'un moment

x10root, se bloque a "wifi on"

Merci pour vos aides

On en a parlé des milliers et des milliers de fois, un fonction recherche c'est utile quand même !

C'est quoi le numéro du firmware de ton téléphone ?

x10 mini ou mini pro ?

En tout cas il y a superoneclick disponible -> ici <-

-Tu le dézippe quelque part

-Tu lance "superoneclick.exe"

-Tu clique sur root

-Tu attends que ça affiche "waiting for device"

-Tu vérifie bien que ton téléphone est en mode "deboguage usb"

-Tu le branche et tu clique sur "charger le téléphone"

-Tu attends et puis voilà...

Donc passe par vwindows sa sera plus simple, tu vas chez un ami ou un voisin qui a un PC sous windows et ça se règle en a peine 2 minutes tu verras :)

Comme a dit Plancton, la prochaine fois utilise la fonction recherche please :)

Modifié par kwal

Je l'ai utilisé avant de poser cette question aufaite.. Je suis sur le forum en meme temps que toi kwal, je sais comment sa marche a force ;)

Merci, en plus je suis bete, j'avais fait avec superoneclic pour mettre le root en 2.1 avec mon ancien mini pro

• 2 months later...

bonjour, j'ai le même problème, impossible de rooter mon x10 mini pro 2.1, ni avec z4root, universal androot, x10root et ni avec superoneclick. les 3 premiers se bloquent de la même façon que décrit dans le premier post et superoneclick reste sur waiting for device ...

quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance :)

Il faut installer SE PC Companion ou bien SEUS, qui vas installer par la même occasion les drivers qui servent à faire le lien entre la mémoire de ton téléphone et le pc !

Si ils sont déjà installés, désinstalle-les puis réinstalle-les !

• 7 months later...

Alors ça ne sert plus à rien de rooter, d'ici peu de temps, ta batterie sera déchargée, et ton téléphone inutilisable...

Essaie de voir si tu connais un bon électronicien de "quartier", il pourra te resouder ça! (avant ça se trouvait facilement)...

Et si comptes acheter un chargeur externe ou faire des bidouilles dans le genre, autant racheter un new phone (ça te prendra moins la tête)

Non mais ca fait 3 mois qu'il est comme ca et j'ai bidouillé un chargeur de batterie externe, je fait tourné 2 batteries.

le truc c'est que jai reussi de passer un coup de SEUS en denudant un chargeur et en le mettant sur les barrettes du mini pro, mais c'est super chaud et chiant..

Si vous avez pas d'autres applications pour le rooter directement sur le telephone je ferais comme ca..

C'est pas un root integral que je veut, juste avoir les droit SU

Hello, après avoir bien galéré pour trouver comment rooter mon xperia X10 sous android 2.1, j'ai enfin trouvé la solution (qui a marché de suite, en espérant que ça fonctionne aussi pour tout le monde)

Premièrement installer Superoneclick sur le pc http://shortfuse.org/?page_id=2

Votre xperia est connecté et companion tourne (c'était mon cas), vous faites un coup de "root" sur Superoneclick, il vous dit que tout est bon mais en fait ça n'avait pas rooté complétement mon tél (étrange mais bon).

Du coup j'ai installé X10root sur le tél, lancé un coup de "root" et la pouf tout bon, tout nickel (exemple : barnacle wifi avait besoin des droits superuser, ça voulait pas passer avant et la il me dit que tout est ok)

Petite info : j'avais aussi installé l'appli "Superuser" aussi mais je sais pas si ça a changé grand chose...

J'attend vos feedback pour savoir si ça fonctionne chez vous aussi ou si j'ai eu un coup de chance...

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...