MathieuPerochon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un produit contre les rayures pour mon htc désire, que j'ai malencontreusement rayé en le faisant tomber par terre. je voudrais donc savoir si ce type de produit existait et où le trouver? cordialement, choco, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ca n'a pas grand chose à voir… mais j'ai récupéré des rayures sur le verre d'une montre à l'aide de dentifrice et d'une brosse à dent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuPerochon Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Quel dentifrice a tu utilisé ? et à tu frotter longtemp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quel dentifrice a tu utilisé ? et à tu frotter longtemp? Evite tous produit qui pourrait abimé encore plus ton mobile. Je sait que c'est chiant, moi aussi j'ai deux rayure sur la coque de mon désire, mais que veux tu y faire, il n'existe pas de produit miracle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.