Aller au contenu

mauvaise réception


greg005

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un milestone 2 depuis janvier, avec un forfait bouygues, et je trouve que je capte très mal le réseau, dès que je rentre dans un batiment ou le métro, alors que je vois les autres gens continuer à téléphoner.

De plus assez régulièrement les appels aboutissent directement sur la messagerie alors que je ne bouge pas et que je capte.

Est ce que ça vous fait ça aussi?

Est ce qu'il y aurait des réglages ou des options qui pourraient remédier à ça?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens d'en acheter un il y a deux jours et pareil, je suis à la campagne et je ne capte rien chez moi alors qu'avec mon hero (que j'ai encore avant de le vendre), ben ça capte plutôt bien compte tenu du fait que je suis en début de cuvette dans le village. très décevant, je pensais que la double antenne était un gage de qualité en réception. j'ai un temps pensé à la sbf brazil mais bon comme j'arrive dans le monde moto, je ne connais pas toutes les subtilités.

si personne ne peut nous aider, je crois bien que je vais le revendre très vite à un citadin pour un desire hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si ca peut t'aider j'ai résolu mon problème: en fait dans paramètres/sans fil et réseau/réseau mobile/choix du réseau j'avais coché meilleures performances. J'ai remis en automatique et depuis pas de soucis je capte très bien partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...