Aller au contenu

Protection d'écran ?


Recommended Posts

Je te rassure, l'écran du X8 est de très bonne facture ! Je n'ai pas d'écran de protection, et il n'a aucune rayure, ni même de micro rayures !

Dans certains tests à la sortie du X8, certains ont même testé de le ranger dans la même poche que des clés de maison, l'écran a résisté parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran résiste aux clés de maison mais pas aux petites poussières qui se posent sur l'écran et qui se collent à ton doigt et ensuite font une rayure lorsque tu glisse ton doigt dessus.

sinon de mon coté je n'ai rien d'autre a signaler et la rayure ne se voit pas beaucoup (elle sait se faire discrète) lorsque l'écran est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'ecran est assez resistant, j'ai fait tomber plusieurs fois mon x8 sans protection d'une hauteur de 1.5m sur du goudron (coté ecran) et j'ai juste eu qques microraillures ^^

Sinon depuis j'ai quand meme acheté une protection, et ça ne géne pas du tout l'utilisation et la sensibilité du tactile, faut juste eviter de laisser des poussières ou des bulles d'air en mettant la protection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilé par la pollution tu veux dire ;) Bien content d'avoir déménagé !

Mon tel est assez bien protégé, voir trop étant donné que c'est mon premier tactile. Film sur l'écran, et moule en plastique^^ peu pratique mais indispensable en cas de lourde chute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilé par la pollution tu veux dire ;) Bien content d'avoir déménagé !

Paris n'est pas plus pollué que beaucoup d'autres villes de France

J'étais comme toi au début, protection d'écran, coque en plastique, chaussette pour portable ... et je me suis rendu compte que du coup je ne profitais pas assez de mon téléphone ! Aujourd'hui les portables sont des consommables, il est tellement facile de changer de portable sans débourser trop d'argent, alors autant en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'est pas plus pollué que beaucoup d'autres villes de France

J'étais comme toi au début, protection d'écran, coque en plastique, chaussette pour portable ... et je me suis rendu compte que du coup je ne profitais pas assez de mon téléphone ! Aujourd'hui les portables sont des consommables, il est tellement facile de changer de portable sans débourser trop d'argent, alors autant en profiter !

oui mais une coque en silicone c'est ce qu'il y a de mieux pour un telephone et plutot que de remettre 300 a 400 € dans un nouveau telephone autant mettre 5€ dans une protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis aussi pour les protection sur le portable (je parle de protection pas de blindage anti-atomique) quand je sort il est dans une pochette accroche ceinture que j'avais pour un autre portable (un motorola razr) et quand je suis a la maison, je me suis fabriqué une petite station d’accueil en bois ce qui fait qu'il est bien calé dedans pour éviter les chutes ou autres. J'ai aussi gardé le film d'écran suite à la très mauvaise expérience que j'ai eu avec mon ancien samsung f490 qui est rayé dans tout les sens (les joies des chantiers en bâtiments oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...