atis91620 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je viens soliciter votre aide car j'ai rooté temporairement mon telephone (Z4root). ensuite j'ai installer Root-Tool 1.7 Tout a bien fonctionner, cependant j'ai effacer google talk des application via APP MANAGEMENT. Apres le reboot, un arret attendu de com.google.com.googleapps, j'ai donc penser de pouvoir corriger cela en effacant com.google.googleapps. Desinstallation reussit. Cependant plus moyen d'acceder a GMAIL ni Market J'ai donc remis a zero mon telephone, et la plus moyen d'installer aucune application ni rien appart Telephoner / recevoir ecrire des sms PS : Je n'ai pas de SD ni Cable USB et n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter et n'ai plus sous garantie. Pouvez vous me dire si une option existe pour reinstaller mon telephone TOTALEMENT APPLIS + CONFIGS par default. Informations Telephone : Numero du model : GT-I5700 Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : I570EXXJC1 Version Kernel : 2.6.29 - root@SE-S608 #2 Numero de version : ECLAIR.XXJE2 Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello ! Que se passe-t-il lorsque tu démarres ton téléphone avec la combinaison : Volume bas + Décrocher + Raccrocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello ! Que se passe-t-il lorsque tu démarres ton téléphone avec la combinaison : Volume bas + Décrocher + Raccrocher ? Bonjour tout d'abord merci pour ta reponse, je viens de faire ta manipulation a present il charge la barre a moitier et reboot sans arret ( charge la moitier de la bare -> reboot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oula bah il te faut malheureusement flasher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oula bah il te faut malheureusement flasher :( Bonjour, merci de ta reponse, est ce que en flashant sa redeviendras bon ? car je ne peux meme pas booter en download mode ... ou alors je fait la mauvaise manip pourrait tu me donner la combinaison pour booter en download ? que je verifie avant de mettre 20€ dans un cable USB s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Alors voici la manip a suivre : ( jai eu le meme probleme que toi ) 1) Eteint ton phone ( retire la batterie & remet la ) 2) Appuie en meme temps sur Vol bas+raccrocher+Appareil photo Voila By Valounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Achete pas un cable usb a 20€ .... c'est un cable usb standard qu'il faut pour le spica (verifie si t'a un disque dur,ou d'autre périphérique avec un cable usb qu'aucun ne rentre !) sa doit couter dans les 5€ si t'en prend pas un de 15m^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 merci le tel boot bien en mode download, pour le flash tant qu'as faire autant le passer en cyanogen en meme temp du coup ? je suppose que me conseil tu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 alors pour passé a cyanogen il te faut dans un premier temps installé une rom original samsung puis la rooté et apres tu mets la derniere cyanogen qui est la 8.4 rom original => JH6 dispo dans ma signature avec le fichier ops spica_jc3 ainsi qu'odin ensuite pour le root tu applique le kernel lk2.08 dispo aussi dans ma signature apres il te suffiras d'installer cyanogen mais pour cela tu devras investir dans une carte sd (environ 5€ pour une 4GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, ayant recu mon cable USB aujourd'huit je viens donc de flasher mon SGT sous la rom XXJH6, ceci a bien evidement fonctionner, a present je voudrais savoir comment proceder a l'installation de ce fameux KERNEL LK2.08 et proceder a l'installation de Cyanogen ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le LK2.08, tu flashes par Odin (c'est la case PDA), sans cocher One Package. Et tu gardes le même OPS Ensuite, la CM, c'est à appliquer par Recovery, le fichier étant à placer avant à la racine de la SD. Plus de détails, et une vidéo explicative (dont tu as déjà fait la première partie) : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atis91620 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour CM appliquer merci a tous pour votre aide :) cela fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.