Aller au contenu

HD et Navigation GPS


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Une des raisons qui m'a fait prendre le Desire HD est le logiciel de GPS intégré au téléphone. Le we dernier j'ai essayé de l'utiliser, en fait je suis rentré sur tableau de bord, j'ai donné ma destination qui est apparue sur l'écran. J'ai alors tapé sur l'écran pour faire apparaitre une pop up dans laquelle le bouton "itinéraire" était grisé. Impossible donc d'être guidé vers ma destination. J'ai appelé la Hot line HTC a deux reprises qui a fini par me dire de renvoyer le téléphone. Je ne pense pas que ce soit une erreur matérielle car Google maps fonctionne parfaitement.

Avez vous eu ce problème et éventuellement la solution qui va avec ?

Quel est l'éditeur du logiciel ? La hotline m'a parlé de route 66 il me semblait que c'était tomtom.

Par avance, merci pour votre aide. J'espère que je vais arriver a trouver la solution car je parts en voyage le we prochain et j'aurais vraiment besoin du GPS.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, après avoir entrer et cliquer sur ta destination. Un menu apparaît et tu doit appuyer sur "Navigation premium" (qui est gratuit pendant 30 jours) et ensuite tu attend que le gps trouve un signal. Le logiciel calcul ta destination et c'est parti.

Tu doit télécharger les cartes au préalable dans "navigations" puis menu "Mettre à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, après avoir entrer et cliquer sur ta destination. Un menu apparaît et tu doit appuyer sur "Navigation premium" (qui est gratuit pendant 30 jours) et ensuite tu attend que le gps trouve un signal. Le logiciel calcul ta destination et c'est parti.

Tu doit télécharger les cartes au préalable dans "navigations" puis menu "Mettre à jour"

Effectivement j'ai cliqué sur navigation premium, ca n'est gratuit que 30j ? Et après ? Que faut il faire ? Ca ils ne le disaient pas sur la pub

Merci pour l'info

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGo MyWay pour Android... pas facile à trouver mais c'est surement le meilleur des logiciels de navigation, même si dans cette version Android il lui manque certaines options, avec le skin Sbertaud13_V7.0d_EUR+, c'est vraiment pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...