MomoShakirShaaban Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour, J'aimerais savoir si on peut ajouter la langue arabe dans le system ou installer un rom arabe?? merci de m'aider cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je crois que dans la toute dernière mise à jour offerte par Sony Ericsson pour la ROM 2.1, il y a le support de la langue arabe. Je vais me renseigner pour te confirmer ça. En attendant, regarde si tu ne peux pas justement faire cette mise à jour, depuis PC Compagnon par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MomoShakirShaaban Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Je crois que dans la toute dernière mise à jour offerte par Sony Ericsson pour la ROM 2.1, il y a le support de la langue arabe. Je vais me renseigner pour te confirmer ça. En attendant, regarde si tu ne peux pas justement faire cette mise à jour, depuis PC Compagnon par exemple Ok merci je vais voir si je peux faire la mise a jour. une autre question j'aimerais voir ou je peux trouver les costum rom comme 2.2.1 ou 2.3 gingerbread?? il y a tellement de liens sur les forum que je suisperdu et je suis nouveau ici. tu peux me donner les liens directe stp??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu as un topic épinglé qui référence tous les liens importants du forum X8 : https://forum.frandroid.com/topic/49592-referencement-des-liens-les-plus-importants/ La deuxième moitié du premier post concerne justement toutes les ROMs custom actuellement disponibles (la liste est à peu près à jour normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 A peu près oui ^^ il y a les principales. Mais ne t'en fait pas, je vais mettre le post à jour dès ce soir. Car pour le moment je n'ai pas de pc sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MomoShakirShaaban Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 merci bcp a tous. je vais explorer tous ca ;) a bientot. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Je viens d'avoir un motorola defy et j'ai le même problème pour lire les sites en arabe.à noter qu'il est déjà mis à jour(froyo ).j'attends vos réponses et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Va dans la section de ton téléphone. Tu auras plus de chance de trouver une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 quelle selection? l'arabe ne figure pas parmi les langues du téléphone ! pour correction mon telephone est sous Eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Va dans la section des Motorola Defy : ICI Tu auras plus de réponse de personne maitrisant le téléphone, ici tu est dans la section réservé aux Sony Ericsson Xperia X8, nous pouvons répondre aux personnes ayant ce téléphone car nous savons de quoi nous parlons, ne connaissant pas ton téléphone ni ces capacité, nous ne pouvons t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.