ktm81 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour j'ai telecharger titanium back up et je voudrait faire une sauvegarde de toute mes données, applis, etc ... mais quand je vais dans l'onglet "Sauver/Restaurer" j'ai tout se qu'il y a sur le tel qui s'affiche mais les écriture sont rouge, d'autre blanche ou verte Que doit-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 appui simplement sur les applis que tu souhaite sauvegarder et fait "sauveg. !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 sinon passe par le traitement par lot, ça va beaucoup plus vite (bouton menu)... mais je crois que ce n'est que dans la version payante (mais ça vaut le coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est bon j'ai reussi merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.