Aller au contenu

Se prendre en photo ?

pierredefy

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit.

Voila, je viens d'acquérir le Defy, et je souhaite savoir s'il est possible de SE voir dans l'écran lors de la capture photo. Comme dans un miroir en fait !

J'avais un "petit" LG qui offrait cette possibilité, assez pratique.

Peut-être y'a-t-il une application sur android market ? j'ai cherché sans résultats concluants !

Merci pour votre aide ! ! !

Je vous* trouve dur là quand même. Il demande ça poliment, et une personne ose quand même le traiter... :/ C'est pas comme ça que la communauté Defy va s'agrandir (même si cette situation est rarissime je l'accorde).

Il y a un capteur infra-rouge sur la face du Defy (comme dans beaucoup de téléphone maintenant), ce dernier est visible à la lumière. Pour les personnes qui n'ont pas forcément eu l'expérience de ces capteurs, elles peuvent tout simplement le confondre avec une caméra, ou au moins se demander si c'en est une.

Bref, la réponse a été dite de toute manière.

*Je ne vise pas tout le monde hein^^

C'est donc un capteur infra-rouge.

En fait j'en suis pas sûr du tout, il me semble avoir lu ça donc j'ai dit ça spontanément. Mais en y repensant, c'était un article qui n'était pas destiné aux téléphones (je me souviens plus exactement) et donc peut-être que le capteur du nos tél' utilise une autre technologie. Information à prendre à la pincette donc^^

au lieu de le prendre pour un noob, on peux aussi imagine qu'il y a peut etre une appli qui existe avec un retardataire qui permettrait de se prendre en photo. Certes on pourra pas se voir, mais bon c'est mieux que rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...