eduardoc Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, comme beaucoup de personnes qui possèdent un HTC Tatoo, certaines applications ne sont pas visibles sur le market à cause de la résolution du Tatoo (QVGA : 320×240). Sur frandroid j'ai trouvé l'article suivant qui explique comment faire pour que cela devienne possible: https://www.frandroid.com/5903/preparez-vos-applications-pour-le-htc-tattoo-12/ Cependant je ne comprends pas du tout comment effectuer les différentes étapes proposées dans l'article: Compilation en 1.6 et déclaration de compatibilité Est ce que quelqu'un a une méthode claire et détaillée pour le Néophyte que je suis. Je précise que j'ai malheureusement un HTC Tatoo Orange et que peut être je risque d'avoir des soucis pour appliquer les manips ? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 en gros ils expliquent que les developpeurs des applis doivent rajouter des lignes de code donc toi t'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 OK, ça me semblait trop beau pour être simple! Tant pis! A tout hasard, sais tu si une appli comme PhoneBook 2.0 peut fonctionner sur un tatoo et si oui ou récupérer le fichier d'install? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Cherche sur le net l'apk, ou sinon je te le mettrais ce week-end quand j'aurais un hero à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 OK merci ça serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.