hersenoflo Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, Avec l'application Olive office,malgré ce qui est décrit, les formule ne marche pas dans le tableur.(derniere version sur HTC wildifre). Autre chose, la selection multiples des cellules n'est pas fonctionnelle non plus. Quelqu'un aurait il le meme probleme ou un tutoriel? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsp Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour, j'ai le même problème sur LG GT540. Enfin ce n'est pas que les formules ne marchent pas, mais je ne sais tout simplement pas ou les trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hersenoflo Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Salut, Je les entre directement comme dans excel:=b2-b3 Mais ca n'affiche pas le resultat.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsp Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je m'attendais à avoir une liste des fonctions possibles. Je viens d'essayer en les tapants "=A1+A2". La valeur de la cellule calculée n'est pas mise à jour automatiquement lorsque je modifie la valeur de A1 ou A2. Je dois revalider la formule de calcul pour mettre à jour la cellule. Pour ce point Simple Spreadsheet est beaucoup plus sympa, il recalcul automatiquement et il y a une liste des fonctions (sum, abs, if ...) comme dans Excel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.