dubidon Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un milestone 2 débloqué et en bon état. Je suis sur lyon et privilégie une remis en main propre, mais on peut discuter. Constructeur : motorola Modèle : milestone 2 Garantie : si possible Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (lyon et environs) Prix : 200-270 fdpin SAV : si possible Merci de me faire vos propositions si vous en possédez un et que vous souhaitez le vendre @++ dubidon
dubidon Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 Merci, en esperant que je trouve mon bonheur @++ dubidon
pinou8 Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Hello, j ai un milestone 2 a vendre... Complet avec sa boite et accessoires, par contre je suis sur Paris. Envoi moi un mp si tu veux en savoir plus pour un envoi. a+
dubidon Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Merci pinou8 pour la proposition, mais j'ai acheté un milestone 2 hier. Sujet à fermer, merci @++ dubidon
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.