Aller au contenu

Problème avec connexion usb


Recommended Posts

Bonjour,

Dans les débuts lorsque j'avais acheté mon galaxy Teos, je l'avais connecté au pc en mode stockage de masse et je pouvais donc l'utiliser sans Samsung Kies maintenant lorsque je le branche il me demande obligatoirement d'installer KIES sinon je ne peux accéder a rien.. ( J'ai dejà synchro mais sa nefonctionne pas )

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les débuts lorsque j'avais acheté mon galaxy Teos, je l'avais connecté au pc en mode stockage de masse et je pouvais donc l'utiliser sans Samsung Kies maintenant lorsque je le branche il me demande obligatoirement d'installer KIES sinon je ne peux accéder a rien.. ( J'ai dejà synchro mais sa nefonctionne pas )

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais?

Merci d'avance.

tu est bien en mode stockage de masse dans tes parametres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour essayer de te répondre, moi ça me l'a déjà fait et pour y remédier j'ai du désinstaller tout les pilotes de mon ordi même kies et les réinstaller.

Ensuite sur le téléphone j'ai vérifié que le débogage USB était désactivé et j'ai activé Samsung kies ( paramètres => sans fil et réseau => paramètres USB)

pour terminer j'ai lancé Samsung kies sur le PC, j'ai connecté le téléphone et ça a remarché :D et maintenant il marche en stockage de masse ^^

j’espère t'avoir aidé :)

Ps: Si ça ne marche toujours pas regarde si tes pilotes USB sont a jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...