Aller au contenu

Help, carte sim non reconnue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, visiblement un problème qui avait été réglé, mais dont je ne comprends pas vraiment le developpement. Je vous explique, je viens de recuperer mon X10 (retour sav) et en tentant de le flasher en baseband 058 via Flash tool, j'ai apparement bloqué le chargement de la sim, car a l'allumage, il ne me demande plus de code pin et me dit "inserez une carte sim et redemarrez" alors que celle ci est dedans et dans le bon sens. Merci de votre aide (je suis un noobie, merci de m'expliquer clairement comment faire si possible)

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, visiblement un problème qui avait été réglé, mais dont je ne comprends pas vraiment le developpement. Je vous explique, je viens de recuperer mon X10 (retour sav) et en tentant de le flasher en baseband 058 via Flash tool, j'ai apparement bloqué le chargement de la sim, car a l'allumage, il ne me demande plus de code pin et me dit "inserez une carte sim et redemarrez" alors que celle ci est dedans et dans le bon sens. Merci de votre aide (je suis un noobie, merci de m'expliquer clairement comment faire si possible)

Ps. j'ai tenté de restaurer par SEUS, mais il me dit que j'ai la derniere mise a jour et ne me propose pas de restauration, comment faire ?

Bonjour à tous,

reflash le baseband 054 via falshtool

Il ne me propose pas de réparer, il me dit simplement que j'ai la derniere version c'est tout aucune autre propositions

alors telecharge le firmware officiel http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php

installe le via la fonction flash de flashtool apres avoir selectionné sources inconnues et mode debug sur le tel

• 9 months later...

bonjour j ai exactement le même problème que cd rikou !!! j ai suivie la méthode de ced mais sans résultat ma sim n es toujours pas reconnue!! aidez moi s il vous plait je devient fou!!!! merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...