Tsar Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour , J'aimerai pouvoir utiliser mon spica sur mon pc donc si vous connaissez une appli facile a utiliser. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour! c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 http://www.frandroid.com/22597/android-prendre-le-controle-de-son-terminal-depuis-son-ordinateur/ j'aimerai faire ceci le seul problème c'est que sa marche pas chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je vois pas trop l'interet de controler de portable depuis le pc mais bon.... T'a mis tout ce qu'il demande ?(root + adb + jdk+ androidcast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui j'ai mis tout ce qu'il demande le seul problème c'est lorsque je tape dans mon invite de cmd C:\android-sdk\tools>adb devices j’obtiens : 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 normale ! ADB est dans platform-tools ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 je n'est pas de dossier platform-tools si tu veux faire un team viewer pour que tu vois mieux mon soucis si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 utilise sdk manager pour dl le platform-tools ! sinon recherche ou est adb dans le dossier du sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Voila sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.